Une rose au Paradis, lecture commune

 

Une rose au paradis, Barjavel

 

Pour ma première lecture commune, initiée par Douceur Littéraire, et Laure de Ma danse du monde, le roman de Barjavel, « Une rose au paradis ».

Je connaissais Barjavel de nom, mais je n’avais jamais eu l’occasion de lire un de ses livres. Cette  lecture commune m’en donne l’occasion.

 

Les articles seront publiés le lundi 7 janvier 2013.

 

Bonne après-midi…

9 réflexions sur “Une rose au Paradis, lecture commune

  1. Bonjour je viens vers toi pour te demander si tu as fini ta lecture et fait ta chronique car je l’attendais hier 😉 dès que tu l’as faite tu pourras venir me donner ton lien ? merci 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

    • Bonjour Laure,

      Je suis dsole pour ce long silence, j’ai t malade. Je n’ai pas pu honorer ce challenge, j’en suis navre. J’espre que tu ne m’en tiendras pas rigueur. Je vais me replonger dans mes livres que j’ai dlaisss 🙂 Bonne aprs-midi Marjorie

Laisser un commentaire

