Challenge Romans Cultes… C’est déjà ça !

Challenge romans cultes, Métaphore

 

J’ai tout de suite été attirée par le Challenge Romans Cultes, organisé par Métaphore et découvert sur son blog. Ce qui m’a convaincue, c’est la liste des romans retenus. Dans la grande majorité il s’agit de livres que je souhaitais lire depuis longtemps.

Pour participer, il faut s’inscrire dans l’une des 4 catégories suivantes :

– Peut mieux faire (2 livres de la liste)
– C’est déjà ça ! (4 livres)
– Culture générale (6 livres)
– On ne m’arrête plus ! (10 livres et plus)

Je m’inscris dans la catégorie « c’est déjà ça ! »  (4 livres).

Le Challenge dure deux ans (31 aout 2014).

A chaque nouvelle lecture, on indique le lien de l’article que l’on rédige en commentaire sur le blog de Métaphore afin de suivre l’évolution du challenge, et on ajoute le logo.

Vous trouverez la liste des romans ici.

Bon Challenge à tous !  🙂

6 réflexions sur “Challenge Romans Cultes… C’est déjà ça !

Laisser un commentaire

