La BD fait son festival, avec PRICEMINISTER

La BD fait son festival, avec PRICEMINISTER

 

En Février, le mois de la BD, PriceMinister propose aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

 

J’ai choisi la BD « Quai d’Orsay », et Asphodèle m’a gentiment proposé d’être ma marraine  🙂

 

La BD fait son festival, avec PRICEMINISTER, Quai d'Orsay, Christophe Blain et Abel Lanzac

 

Quai d’Orsay T2 de Christophe Blain et Abel Lanzac.

N’hésitez pas à nous rejoindre. Pour connaître les conditions et vous inscrire, c’est ici.

Si vous souhaitez que je parraine l’un ou l’autre d’entre vous, laissez-moi un message  🙂

Bonne soirée…

5 réflexions sur “La BD fait son festival, avec PRICEMINISTER

  1. Les inscriptions sont terminées non ?

    Moi j’ai choisi Demain, Demain ; et j’ai hâte de la recevoir !

    En tout cas c’est une super initiative de la part de PriceMinister et c’est sympa de ta part de la partager !

  2. Coucou ^^ J’arrive un peu tard pour la parrainage mais je suis ravie de ton choix (il s’agit d’une de mes BD préférées ^^) j’ai hâte de connaitre ton avis ! A bientôt !

Laisser un commentaire

