Un hiver en Suède

Le mois suédois, Un hiver en Suède, Challenge le mois suédois, Challenge Un hiver en Suède

Coucou à toutes et tous !

Le mois suédois, de l’avis général, c’est bien mais un peu court. Je vous propose donc de passer l’hiver en Suède avec moi. Le Challenge se déroulera du 1er janvier 2014 au 31 mars 2014.

Vous pouvez vous inscrire quand vous le voulez, ici ou sur la page Facebook du groupe.

La formule reste la même : des lectures communes pour ceux qui le souhaitent. N’hésitez donc pas à proposer des titres et des dates 🙂 Et pour les plus courageux (ou dotés des plus grosses PAL   😉  ), un marathon lecture peut être organisé, soit un week-end, soit sur une formule spéciale en semaine.

 

30 réflexions sur “Un hiver en Suède

  1. Très belle idée Marjorie mais je ne pourrai hélas pas vous accompagner car j’ai beaucoup de lectures pour ELLE à honorer ces deux prochains mois. Bon challenge à toutes !

  2. Bon, j’avais pas encore fait mon article de présentation (j’ose pas, Yvan va encore dire que je suis une tarée des challenges), donc, pas de soucis, je ferai le changement de logo dans mes images, et hop, un p’tit n’article.

    Mais avec mon seul suédois à l’écurie, je ferais pas chier mon monde 😉

  3. Pingback: Hiver suédois, le billet récap | Chroniques litteraires

  4. Pingback: Le mois suédois | Chroniques litteraires

  5. Je crois que mon commentaire n’est pas passé, je disais que je m’inscrivais volontiers et que si je peux je participerais aussi au week end de lecture, sinon ça sera pour une autre fois puisque je lis que tu en organiseras d’autres. Merci, bonne semaine

  6. Très bonne idée cet hiver suédois! Un moyen de profiter de la neige par procuration (elle se fait attendre par ici). Je vais essayer de lire Les chaussures italiennes de Mankel.

Laisser un commentaire

