Reading Challenge, 25 livres

Reading Challenge 2014, Reading Challenge

Découvert sur le blog de Bianca, le Reading Challenge, qui consiste à se fixer un nombre de livres à lire pour l’année.

J’ai opté pour un nombre de livres « raisonnable », de 25 en 2014.

14 réflexions sur “Reading Challenge, 25 livres

  1. Je viens de m’y inscrire mais je ne sais pas comment ça marche. Je pensais qu’en donnant le lien vers mon blog, mes livres seraient comptabilisés mais cela n’a pas l’air de marcher ainsi. Est-ce qu’il faut aller mettre le lien vers un billet chaque fois? Et à quel endroit? Oui, je sais je ne suis pas très dégourdie! Merci si tu peux m’éclairer.

    • Il faut que tu tapes le nom du livre dans la barre de recherche de Goodreads. Ensuite, sous l’image du livre tu passes la souris et tu sélectionnes « read » et après « review » pour copier-coller ton avis. Tu indiques en bas la date à laquelle tu as lu le livre. C’est en indiquant la date que le livre est comptabilisé pour le challenge. Fait attention, la date est en anglais, donc l’année en premier, le mois, et le jour (mais quand tu cliques, un menu déroulant s’affiche). Si tu as des questions, n’hésites pas j’y répondrai avec plaisir (j’ai bataillé aussi pour comprendre le fonctionnement, et je n’arrive toujours pas à faire que le compteur sur mon blog affiche le nombre de livres lus) 🙂

Laisser un commentaire

