Marathon lecture du week-end, le bilan

Un hiver en Suéde, Le marathon lecture suédois, Le mois suédois

Week-end à 1000, Week-end à 1000 session 4

 

Ce week-end j’ai organisé le Marathon lecture suédois, et j’ai participé au Week-end à 1000 spécial 1 an ! organisé par Lilibouquine.

 

Voici le bilan :

Pour mon challenge, l’impératif était de lire au moins un auteur suédois. C’est chose faite avec « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » de Jonas Jonasson.

Pour le Week-end à 1000 spécial 1 an ! nous devions choisir 5 défis. J’avais opté pour :

  1. Lire un livre de plus de 500 pages
  2. Commencer une série
  3. Lire un tome 2
  4. Découvrir un auteur qui vous fait envie
  5. Terminer une lecture laissée en pause trop longtemps.

 

J’avais indiqué dans mon article de présentation du challenge des livres précis pour ces défis. J’ai lus d’autres livres. Mais ai-je rempli tous les défis ?

  1. Lire un livre de plus de 500 pages : « L’âme du mal » de Maxime Chattam. Il fait 517 pages. J’en ai lu 358. Défi presque rempli  😉
  2. Commencer une série : « L’âme du mal » est le tome 1 de la Trilogie du Mal. J’ai lu également le tome 1 de la BD Pierre Tombal. Défi rempli.
  3. Lire un tome 2. J’ai lu le tome 2 de la BD Pierre Tombal. Défi rempli.
  4. Découvrir un auteur qui vous fait envie : Maxime Chattam. Défi rempli.
  5. Terminer une lecture laissée en pause trop longtemps : Je n’ai pas lu « Glacé ». J’ai repris ma lecture du roman « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire », mais je ne l’ai pas terminé. Défi presque rempli  😉

J’ai réussi une majorité de défis  🙂

 

Le total de pages lues :

« L’âme du mal » de Maxime Chattam : 358 pages.

Pierre Tombal Tome 1, Les 44 premiers trous : 46 pages.

Pierre Tombal Tome 2, Histoire d’os : 46 pages.

« Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » de Jonas Jonasson : J’ai repris ma lecture de page 36 à la page 92, soit 57 pages (la page 36 a été lue dans ce week-end ).

« Astérix chez les Pictes » : 20 pages.

Soit un total de : 527 pages.

C’est mieux que la dernière fois  🙂

 

Le mois suédois, Un hiver en Suède, Challenge le mois suédois, Challenge Un hiver en Suède

7 réflexions sur “Marathon lecture du week-end, le bilan

  1. Bravo pour tes défis et pour tes 527 pages ! 😀
    Le principal c’est de participer, moi j’ai mis trois session à atteindre les mille pages ^^ Et puis si tu as battu ton record précédent, c’est génial !

    Vivement la prochaine session 😉

  2. Pingback: Hiver suédois, le billet récap | Chroniques litteraires

Laisser un commentaire

