Marathon lecture suédois des 22 & 23 février 2014

Un hiver en Suède, Marathon lecture suédois, Le mois suédois

 

Je vous propose un marathon lecture le week-end des 22 et 23 février 2014.           

Le marathon commencera vendredi soir à 0h00 et se terminera dimanche soir à 0h00 (pour les insomniaques, j’accepte les lectures de la nuit du dimanche au lundi).

 

Le principe : lire au moins un livre entrant dans le Challenge Un hiver en Suède (un auteur suédois ou non suédois si l’action se passe en Suède).

Sont acceptés : Romans, BD, Mangas, Livres jeunesse…

 

Pour l’organisation je reste dans le classique trois formules :

Montage rapide des étagères Ikéa : de 10h à 22h le samedi  et/ou le dimanche

Le petit troll de la nuit : de 22h le samedi soir à 10h le dimanche matin

Cheval de Dalécarlie : formule libre (le nombre d’heures que vous souhaitez dans le week-end, panachage avec les autres formules possible)

 

Une catégorie spéciale pour celles et ceux qui ne peuvent pas participer mais qui souhaitent encourager les participants sur la page facebook : Les Vikings à couettes.

 

Ceux qui ne sont pas inscrits au Challenge Un hiver en Suède peuvent participer.

Pour s’inscrire, laisser un commentaire sous cet article ou sur la page facebook du Challenge

 

Les participants

Montage rapide des étagères Ikéa : Sharon (dimanche)

Petit troll de la nuit :

Cheval de Dalécarlie : Karine, Coccinelle, Anne, Marie, Lorouge, Secrète Louise, Icath et Moi-même

 
Le mois suédois, Un hiver en Suède, Challenge le mois suédois, Challenge Un hiver en Suède

13 réflexions sur “Marathon lecture suédois des 22 & 23 février 2014

  1. J’aurais beaucoup aimé me joindre à vous mais je pars ce week-end et ne pourrai pas. En revanche je m’étais trompée sur les dates de l’hiver en Suède, je vais essayer de faire au moins une participation en mars 🙂

  2. J’étais certaine d’avoir laissé un message cet après-midi… ma question. Pourrais-je participer? Un peu en libre vu le décalage :))

    Autre question : y a-t-il une liste quelconque d’auteur suédois, pour fouiner dans ma pile et trouver un truc?

    • Tu peux participer ! La formule libre c’est Cheval de Dalécarlie 🙂
      Pour les auteurs, il y en a une liste non exhaustive dans l’article « Récap' », ainsi qu’une liste des romans déjà lus par les participants. Sur la page facebook, il y a aussi des documents qui les reprennent 🙂
      Bienvenue dans le marathon !

  3. Pingback: Hiver suédois, le billet récap | Chroniques litteraires

Laisser un commentaire

