Marathon lecture suédois des 22 et 23 mars 2014

Marathon lecture suédois, Un hiver en Suède, Le mois suédois

 

Je vous propose un marathon lecture le week-end des 22 et 23 mars 2014.

Le marathon commencera vendredi soir à 0h00 et se terminera dimanche soir à 0h00 (pour les insomniaques, j’accepte les lectures de la nuit du dimanche au lundi).

 

Le principe : lire au moins un livre entrant dans le Challenge Un hiver en Suède (un auteur suédois ou non suédois si l’action se passe en Suède).

Sont acceptés : Romans, BD, Mangas, Livres jeunesse…

Le but est de faire le grand ménage de printemps dans nos PAL   😉

 

Pour l’organisation je reste dans le classique trois formules :

Montage rapide des étagères Ikéa : de 10h à 22h le samedi  et/ou le dimanche

Le petit troll de la nuit : de 22h le samedi soir à 10h le dimanche matin

Cheval de Dalécarlie : formule libre (le nombre d’heures que vous souhaitez dans le week-end, panachage avec les autres formules possible)

 

Une catégorie spéciale pour celles et ceux qui ne peuvent pas participer mais qui souhaitent encourager les participants sur la page facebook : Les Vikings à couettes.

 

Ceux qui ne sont pas inscrits au Challenge Un hiver en Suède peuvent participer.

 

Pour s’inscrire, laisser un commentaire sous cet article ou sur la page facebook du Challenge

 

Les participants

Montage rapide des étagères Ikéa :

Le petit troll de la nuit :

Cheval de Dalécarlie : Lorouge, Belette2911 et moi-même

 

Le mois suédois, Un hiver en Suède, Challenge le mois suédois, Challenge Un hiver en Suède

19 réflexions sur “Marathon lecture suédois des 22 et 23 mars 2014

  1. Je pourrais lire durant un mois non stop que ça ne se verrait même pas sur mon TAL !!! 😆

    Mais je vais essayer de participer, je ne garantit rien, mais je vais essayer…

      • Je vais essayer, sur le petit challenge marathon, parce que je ne sais pas encore ce que je ferai le week-end prochain ! et s’il y a du soleil, je filerai je ne sais pas encore où ! 😆

        Horaires libres, roue libre et « ne se prononce pas » 😀

      • J’ai lu un peu ce matin, mais entre faire les courses, ranger les courses, mettre sécher la lessive, repiquer du thym et de l’aneth dans ma jardinière, repiquer un cactus « aie ça pique » et faire à manger, pendant que Chouchou faisait la vaisselle et vidait le lave-vaisselle, ben, ça laisse pas beaucoup de temps pour marathoner !! 😦

      • Les hommes et le lave-vaisselle ! Ils le vident et à les entendre ils ont tout fait ! 😉 Ames sensibles masculines, ce qui suit n’est pas pour vous 😉 « Chérie, je t’ai aidée, j’ai vidé le lave-vaisselle pendant que tu lavais le sol à la brosse à dents, repeignait le plafond au pinceau à maquillage, faisait les courses, un repas pour 15 ! C’est bien, non? Je suis crevé, je vais regarder le match ! ». Toutes ressemblances avec des situations réelles ne sont pas fortuites 😉
        Pour le RAT, Va à ton rythme, l’essentiel c’est de s’amuser 🙂

      • MSPD !! C’est presque ça, mais bon, je ne dois pas me plaindre du mien, il bosse bien et ne la ramène pas ! Ouf !!!

        En fait, j’aurais plus le temps de lire en semaine que le week-end où j’ai des tas de trucs en route. Bien que cette semaine, au boulot, j’ai été noyée sous la paperasse !

        Bon, je vais me grignoter un truc et lire un peu… j’ai posté mon billet 😉

      • Nan, Semaine De Merde…. je bosse pour la Mafia, accessoirement. Leurs PC étaient en rade toute la semaine ! la galère, je te dis pas, pour les opérations comptables sans PC, à la main, et tutti quanti. 😉

  2. Pingback: Le marathon lecture suédois c’est parti ! (suivi) | The Cannibal Lecteur

  3. Pingback: Hiver suédois, le billet récap | Chroniques litteraires

Laisser un commentaire

