Défi du jour #1 (suivi et bilan)

Challenge Le défi, Le défi du jour

 

Je commence mon premier défi !

Le défi du jour : lire « Emmeline » d’Alfred de Musset. 76 pages pour Emmeline, et 55 pages pour Croisilles. Ca devrait le faire.

Je ne me fixe pas d’heures précises, il y a des travaux à la maison et je dois superviser.

C’est parti !

 

16h00 : début du défi.

17h30 : j’ai terminé « Emmeline ». Je pense que j’enchaînerai avec  « Croisilles », mais pour le moment, le rangement m’appelle  😉

19h11 : Je commence « Croisilles ». Je n’ai lu qu’une seule page, je reprendrai après  🙂

22h55 : Je continue ma lecture de «Croisilles ».

23h50 : Je viens de terminer « Croisilles ».

 

Le défi était de lire le roman « Emmeline » d’Alfred de Musset aujourd’hui (en un jour).124 pages. Défi réussi !

6 réflexions sur “Défi du jour #1 (suivi et bilan)

Laisser un commentaire

