Week-end à 1000 #6 & Challenge A book, a day, suivi et bilan

Week-end à 1000, Week-end à 1000 session 4

 

Challenge A book a day

 

Vendredi 16 mai 2014

Je commence le week-end à 1000 vendredi à 0h04, avec mon livre du moment, « Nécrologie » de Paul Cleave. Pas rigolo, c’est un thriller, un peu rude pour la nuit, mais je n’ai pas envie de commencer encore un nouveau livre sans avoir avancé dans celui déjà commencé. Pour le Challenge A book, a day, je n’aurai pas terminé de livre pour la journée du vendredi.

2h16 : Je fais une pause page 181.

90 pages pour ce soir.

Je fais un tour sur facebook pour savoir où vous en êtes 🙂

 

Samedi 17 mai 2014

15h30 : Je reprends le Challenge avec un livre plus léger, « La femme parfaite est une connasse ! « . Je pense aussi continuer « La nostalgie de l’ange » et « Drôle de temps pour un mariage », mais je ne sais pas trop à quel moment. Quelques BD m’attendent également. Je pioche en fonction de l’envie du moment.  Ma lecture de la nuit était vraiment dure, dans le sens où ça parle de cadavre d’enfant déterré et kidnappé. Pour la légèreté, on repassera.  Cela dit, c’est un bon thriller même si le rythme est un peu lent.

 Je rigole toute seule le livre à la main !

« Parce que s’accepter imparfaite, c’est s’approcher de la plénitude » (page 15).

16h07 : Je fais une pause pour aller me promener. Page 92.

19h30 : Retour de promenade, il est temps de dîner. Je ne pensais pas sortir aussi longtemps, je me dis que pour les 1000 pages ça va être court. Il me reste encore quelques heures pour terminer mon livre du samedi pour le Challenge A book, a day.

Je ne suis pas rentrée les mains vides de la promenade. « Complètement cramé ! » de Gilles Legardinier a rejoint ma PAL. Il était dans ma liste, depuis le temps que j’en entends parler ! J’ai encore repéré de nouveaux livres et BD.

23h59 : Je termine « La femme parfaite est une connasse ! » une minute avant la fin de la journée ! Challenge A book, a day  réussi  pour le samedi   🙂   Le livre fait 159 pages.

Dans la soirée je suis allée me promener sur vos blogs et sur facebook.

 

Dimanche 18 mai 2014

0h45 : Je continue « Nécrologie » page 181.

1h15 : Je fais une pause à la page 205. C’est de plus en plus dur comme thriller. (24 pages).

2h20 : Je change de livre, « Antiguide de la mode » de Charlotte Moreau. C’est léger.

3h17 : 106 pages.

Je n’ai pas pu terminer le Challenge, la journée ne s’est pas passée comme prévue. Mon bilan est de 379 pages pour le Week-end à 1000 #6 et un livre terminé pour le Challenge A book, a day. Ce qui est déjà bien  🙂

13 réflexions sur “Week-end à 1000 #6 & Challenge A book, a day, suivi et bilan

  1. Eh bien ça c’est du challenge de compet’ ! Je suis curieuse de savoir si le copain a aussi des lectures nocturnes, ou si la lumière ne le dérange pas pour dormir (ou réponse c: jeux vidéos nocturnes ;))

Laisser un commentaire

