Challenge de l’été 2ème édition ma PAL fond au soleil avec Métaphore

Ma PAL fond au soleil 2ème édition

Ma PAL fond au soleil, Challenge de l’été créé par Métaphore, revient pour une deuxième édition. Les festivités commenceront le 1er juin et se termineront le 31 août 2014.

Le principe est de lire le maximum de livres cet été pour faire fondre nos PAL  🙂

Je participe dans la catégorie Indice 10, soit 10 livres.

Pour nous rejoindre et pour les détails, c’est ici !

7 réflexions sur “Challenge de l’été 2ème édition ma PAL fond au soleil avec Métaphore

Laisser un commentaire

