Le défi du mois x4

Challenge Le défi, Le défi du mois

Je me lance un nouveau défi, un défi mensuel qui va s’étendre sur 4 mois (d’où le « x4 »), de juin à septembre 2014.

Mon défi : Terminer tous les livres et BD que j’ai commencés et que je n’ai pas terminés.

Les raisons pour lesquelles je ne les ai pas terminés sont diverses : que ce soit parce que je n’accrochais pas trop à l’histoire, ou bien parce que je venais d’acheter un nouveau livre que je voulais absolument commencer sans tarder, ou encore que j’ai oublié (ça m’arrive régulièrement) un livre commencé.

Comme il y a en avoir trop à mon goût, et que ne les ayant pas terminés je ne peux pas vraiment vous en parler et rédiger un article, le défi est un bon moyen d’y parvenir.

En petit bonus, je propose à ceux d’entre vous qui sont intéressés, d’organiser un marathon lecture consacré aux livres entamés mais pas terminés. Si cela vous dit, faites-le moi savoir en commentaire  🙂

 

Les livres que j’ai commencés et que je n’ai pas terminés

La couleur des sentiments

Le Prédicateur

Le mystère Sherlock

Glacé

Nécrologie

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

La nostalgie de l’ange

Les BD

Qumran tome 1

4 réflexions sur “Le défi du mois x4

Laisser un commentaire

