La semaine Marathon de lecture de l’été, avec La Lecturienne, le suivi

Marathon de lecture de l'été

La lecturienne organise un Marathon lecture qui s’étend sur toute cette semaine, du lundi 7 juillet au dimanche 13 juillet 2014.

Plusieurs catégories de pages sont possibles. J’ai opté pour les 1000 pages  🙂

Pour s’inscrire, c’est ici !

Bonne semaine Marathon de lecture de l’été à toutes celles et ceux qui y participent !

 

Lundi 7 juillet

Le marathon commence  🙂

 

Mardi 8 juillet

J’avais commencé « La déchéance de Mrs Robinson » avant le marathon. J’en étais au tout début. J’ai lu 36 pages , ce qui fait 66/291 (je ne compte pas les notes de fin de livre).

 

Mercredi 9 juillet

J’ai commencé une nouvelle BD « Pico Bogue » Tome 1  🙂

 

Jeudi 10 juillet

J’ai terminé la BD, 48 pages de plus.

J’ai lu 58 pages d’un roman dont je ne peux pas dire le titre avant quelques semaines  🙂

 

10 réflexions sur “La semaine Marathon de lecture de l’été, avec La Lecturienne, le suivi

Laisser un commentaire

