Marathon lecture spécial Challenges du 11 au 14 juillet 2014

Marathon lecture spécial challenges

Si comme moi votre liste de Challenges est aussi longue que votre PAL, et que vous ne savez pas trop quoi faire le week-end prochain, alors ce marathon est pour vous !

S’inscrire à de supers challenges, ça prend trois secondes, mais arriver à lire la totalité des livres de la catégorie dans laquelle on s’est inscrit, c’est une autre chose. Catégorie 300 livres par semaine ? trop facile ! Dans nos rêves peut-être.

C’est pour ça que j’ai décidé de nous aider un peu en organisant ce marathon lecture spécial challenges.

Le principe est simple : nous avons du vendredi 11 juillet au lundi 14 juillet 2014 pour lire le maximum de livres faisant partie de challenges auxquels nous sommes inscrits (les livres lus dans la nuit du lundi au mardi sont acceptés   😉   ).

Vous pouvez lire tous les livres d’un seul challenge comme un livre par challenge. Le choix vous appartient.

Seul impératif, préciser, pour chaque livre, le challenge auquel il appartient.

Vous pouvez lire des romans, des Bd, des mangas, peu importe du moment que cela fait partie d’un challenge. Vous pouvez également faire une « pause » pendant vos lectures pour regarder un film ou une série si, là encore, ce film ou cette série participe à un challenge auquel vous êtes inscrits.

Une page facebook est consacrée aux marathons lectures que j’organise (je suis autant accro aux marathons lectures qu’aux challenges ! ), et donc à celui-ci. Je vous propose de m’y rejoindre pour que nous puissions nous encourager en cours de marathon et que nous partagions nos lectures (ou films/séries)   🙂

Pour vous inscrire, un commentaire sous cet article.

Qui est prêt à faire baisser sa PAL challenges ?

Les participants

Arieste (son article de présentation)

Les livres de Camille (son article de présentation)

Sharon (son article de présentation)

Coccinelle (son article de présentation)

Chroniques littéraires (organisatrice)

 

25 réflexions sur “Marathon lecture spécial Challenges du 11 au 14 juillet 2014

  1. Pingback: Marathon lecture spécial Challenges du 11 au 14 juillet 2014 chez Chroniques Littéraires | Au Coeur de mes Lectures et mes Rêveries

  2. Je trouve que c’est une excellente idée! (je participerai à fond du vendredi 11 au dimanche 13) car mon 14 juillet est déjà pris…en plus, c’est mon baptême du marathon…trop chouette!

  3. Pingback: Marathon de lecture spécial challenge! | Les livres de Camille

  4. Tout dépendant de ma fin de semaine, je vais participer ou non. Je relègue l’idée dans le rendez-vous OESJDMC que j’organise, car je trouve l’idée superbe et qui peut bien s’accorder avec ce rendez-vous

  5. Pingback: Marathon lecture spécial Challenges : PAL | Au Coeur de mes Lectures et mes Rêveries

  6. Pingback: Marathon lecture spécial Challenges : Suivi des lectures | Au Coeur de mes Lectures et mes Rêveries

Laisser un commentaire

