La Parenthèse Culturelle de Chroniques Littéraires

Copie de 796289__cherry-blossom_p

Je vous annonce la naissance de mon nouveau blog, consacré à la culture ! Ce nouveau blog ne remplace pas Chroniques littéraires, dont il est le complément. Chroniques littéraires reste mon blog principal, consacré à la littérature. Mais je souhaitais aborder des thèmes plus culturels, plus diversifiés : cinéma, séries, expositions, jeux de société… dans ce nouveau blog La Parenthèse Culturelle de Chroniques Littéraires.

Le premier article de La Parenthèse Culturelle, « J’ai découvert l’Art-thérapie (et ma PAL ne lui dit pas merci ! ) » fait le lien entre les deux blogs.

Je suis inscrite à des challenges où il est question de films, je posterai les articles concernés dans ce nouveau blog.

J’ai créé une page facebook, et un profil Hellocoton. Instagram sera commun aux deux blogs.

N’hésitez pas à me rejoindre, vous êtes toutes et tous les bienvenus !  🙂

2 réflexions sur “La Parenthèse Culturelle de Chroniques Littéraires

Laisser un commentaire

