Weed-end à 1000 #7

Week-end à 1000 #7

Le Week-end à 1000 revient pour une 7ème session qui aura lieu entre le vendredi 22 août 2014 à partir de 19h et le dimanche 24 août 2014 jusqu’à minuit !

Le principe est de lire 1000 pages en un week-end. Sont acceptés : les romans, les BD…

J’ai pensé à quelques titres pour ma PAL, notamment des livres de moins de 150 pages, des BD, des romans… J’ai commencé ma PAL sur Livraddict (118 livres et je n’ai pas terminé !), et avec le système de sélection aléatoire, il est sorti « Le chuchoteur » de Carrisi, et « Les chutes » de Joyce Carol Oates. Je ne sais pas encore si je piocherai dans cette sélection.

Pour nous rejoindre, c’est ici !

Rejoignez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 »
Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000
Le sujet sur Livraddict : Week-end à 1000

6 réflexions sur “Weed-end à 1000 #7

Laisser un commentaire

