Week-end à 1000, suivi et bilan

Week-end à 1000 #7

Le Week-end à 1000 a commencé, il est un peu plus de 19h, ma PAL est prête  🙂

Week-end à 1000 #7, Week-end à 1000 #7 le suivi, Week-end à 1000 ma PAL

Bon marathon à toutes et tous !

 

Vendredi 22 août 2014

19h : Je commence par un petit message sur le groupe facebook et je like vos posts et commentaires. Je rédige ce billet de suivi, la photo de ma PAL est prête.

Je commencerai à lire un peu plus tard j’ai de la visite.

 

23h19 : Je commence le marathon avec « Nos étoiles contraires » de John Green.

 

Samedi 23 août 2014

2h08 : 186 pages ! On ne peut pas lâcher ce roman. Je fais une pause devant la redif de Secret d’histoire consacré à Madame de Maintenon.

 

3h18 : 218 pages ! Je fais une pause  🙂

 

22h00 : Après une après-midi expo (dont je vous reparle très vite sur La parenthèse culturelle de Chroniques Littéraires   🙂   ), je reprends le marathon avec la suite (et fin) de « Nos étoiles contraires », avec un bon café latte  🙂   C’est un très beau livre que je n’ai pas lu lâcher hier soir. Je suis allée aussi liker vos posts sur le groupe facebook et j’ai fait le tour de vos blogs. Vous avancez bien, c’est super !

Week-end à 1000 #7, Nos étoiles contraires

Week-end à 1000 #7

 

Dimanche 24 août 2014

0h40 : Je termine « Nos étoiles contraires ». Un livre marquant. 331 pages. Je fais une pause avant de poursuivre le marathon avec un roman d’un autre genre, « Le bleu de tes yeux » de Mary Higgins Clark. Je l’ai commencé avant le marathon.

 

3h : 246 pages ! J’avais commencé le roman de Mary Higgins Clark (109 pages). Cela fait donc 137 pages pour ce soir. Je fais une pause.

 

23h55 : Cet après-midi, j’ai lu « La maison Tellier » de Maupassant. 58 pages. Après une promenade, j’ai repris le marathon avec « Pauline » de George Sand et je l’ai terminé. 136 pages.

 

Total : 662 pages. Je suis contente du score, j’ai progressé depuis les premiers Week-end à 1000. Et je n’ai lu cette fois que des romans. Ma PAL est ravie, 3 livres entiers ont été lus  🙂

20 réflexions sur “Week-end à 1000, suivi et bilan

  1. J’espère que tu passes une bonne journée de lecture. Je suis à deux pages des 500 pages alors j’en profite pour faire une pause. Je vais quand même essayer de reprendre la lecture à 17h. A plus tard peut-être. 🙂

Laisser un commentaire

