Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, le suivi

Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, Marathon lecture, Halloween

Le marathon lecture commence ! Installez-vous confortablement au coin du feu, une couverture sur les genous, entendez-vous le vent souffler ? Les participantes de la Formule Classique peuvent lire tranquillement, mais celles des Formules Necronomicon et Le Livre des Ombres, avez-vous soigneusement verrouiller vos portes et fenêtres ? Qui sait ce qui peut rôder dans l’obscurité…

 

Le Poudlard Express est arrivé à quai, les encouragements des sorcières se font entendre.

 

Poudlard Express

 

Ma PAL est prête :

Marathon lecture Halloween

Marathon lecture Halloween

Marathon lecture Halloween

 

Les films et séries comptent aussi  😀

 

0h00 : Le marathon commence ! Bonnes lectures à toutes  😀

 

Marathon lecture Halloween

 

Cet article a été publié le 24 octobre à 0h15, mais un Farfadet nous joue des tours, la date qui s’affiche est le 23 octobre !

9 réflexions sur “Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, le suivi

  1. Normalement sur wordrpress, en haut à droite (en face du titre de l’article) tu peux changer la date et l’heure 🙂 (c’est ce qui te permet aussi de planifier). J’aurai peut-être dû participer :/ Mais je cuisine pas mal ce week-end, alors peut-être que j’aurai été frustrée de ne pas pouvoir lire à ma convenance (c’est à dire beaucoup huhu). En tout cas, j’ai des pompom de sorcière, en poils de chat noir (mouahahahah)

Laisser un commentaire

