Read-A-Thon du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014

Read-A-Thon, Marathon lecture, Positive Attitude Le mois de la bonne humeur

Dans le cadre de mon , Challenge Positive Attitude, Le mois de la bonne humeur, j’organise le week-end du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014 un marathon lecture. Ceux qui ne sont pas inscrits au Challenge peuvent participer, il suffira de préciser la catégorie choisie.

Le principe : lire autant de romans, nouvelles, BD, mangas, albums… que possible, avec un billet suivi de préférence actualisé au cours du week-end (il n’est pas nécessaire de l’actualiser toutes les heures, mais une fois par jour ce serait bien).

Les films et séries comptent, ceux-ci dans le cadre du Challenge. Cela signifie que seuls les films et les séries humour seront comptabilisés pour le marathon. J’accepte également les dessins animés genre Disney, Pixar. Du moment qu’il y a un minimum d’humour. Pour exemple, Hôtel Transylvanie est rigolo même si cela traite de vampires.

Je propose de partager un petit goûter en photo. Ce serait chaleureux en ce mois de novembre un peu tristoune.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi partager en photo et/ou en quelques lignes une activité bonus bien-être de votre choix (promenade en forêt, dessin…).

Le marathon commencera vendredi à 19h et se terminera dimanche soir à 0h00 (comme vous le savez, j’accepte les lectures de la nuit du dimanche au lundi).

 

Les catégories

catégorie 1 : Je lis tout ce qui me fait plaisir

Catégorie 2 : Ni thriller, ni horreur

Catégorie 3 : Je ne lis que de la chick-lit, je suis romantique et alors

Catégorie 4 : Fantasy only

 

Le groupe facebook est celui réservé aux marathons lectures. Pour les participants, c’est sur le groupe (et sur nos différents blogs) que se feront les suivis en temps réel. Pour ceux qui ne peuvent pas participer, vous pouvez, si vous le souhaitez, venir nous encourager sur ce même groupe en plus de nos blogs.

 

Qui participe ?

 

Les participantes

Chroniques littéraires (organisatrice) (catégorie 1)

Arieste

Alexielle (catégorie 1)

Yoda Bor (catégorie 1)

Parle leur de romans (catégorie 1)

Merquin (catégorie 4)

 

 

Read-A-Thon, Marathon lecture, Positive Attitude Le mois de la bonne humeur

 

11 réflexions sur “Read-A-Thon du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014

  1. Donc on est pas obligés de ne lire que des livres qui mettent de bonne humeur ? ça me tente beaucoup ! En catégorie 1 : je lis tout ce qui me fait plaisir (et ça tombe trop trop bien : je ne travaille pas vendredi ^^

  2. Bonsoir. Oh quel bon hasard, pour mon websurf de nuit. 😀 Est-il tjrs possible de s’inscrire ? Si oui, ce sera la catégorie 4. On peut changer de catégorie en cours de challenge ? Et l’idée d’inclure une balade, un dej’ est génial !

Laisser un commentaire

