Read-A-Thon du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014, le suivi

Read-A-Thon, Marathon lecture, Positive Attitude Le mois de la bonne humeur

Le marathon a commencé à 19h00. Bon marathon à toutes !

Vous ne le savez peut-être pas mais mon compte et mes pages facebook, par conséquence, ont été bloqués par Facebook. Je n’ai plus accès à rien, ni à mes pages, ni à mes groupes.

J’ai donc créer un nouveau compte, une nouvelle page. Si vous pouvez m’ajouter en amie, ça me permettra de vous retrouver. Merci 🙂

Pour créer un nouveau groupe pour le marathon il faut que j’y ajoute au moins un /une ami(e).

Voici le nouveau groupe du marathon

Celles qui sont inscrites sur l’autre groupe, n’oubliez pas qu’il n’est pour le moment plus accessible pour moi. Il faut venir dans ce nouveau groupe. Merci 🙂

 

Vendredi 28 novembre

19h00 : Le marathon commence ! Je ne suis pas devant l’ordi, je commencerai un peu plus tard.

20h00 : Joie suprême ! Mon compte Facebook est bloqué ! Je m’y reprends à je ne sais combien de fois, mais impossible de me connecter ! Je censure les mots doux qui me sont venus à l’esprit envers Monsieur Fasse 2 Bouque, j’ai le verbe fleuri. Je pense au marathon, au fait que je ne peux prévenir personne (sur le moment je n’ai pas pensé à rédiger l’article sur le blog, tellement ça m’a fait un choc). Je suis très embêtée par rapport à vous parce que ça me donne l’impression de vous lâcher comme si je m’en fichais alors que c’est loin d’être le cas !

21h00 : Le désespoir qui s’était emparé de moi commence à laisser place à de la révolte. Fasse 2 bouque me met à la porte, je rentre par la fenêtre. Je crée un autre compte. C’est là que je me rend compte de l’ampleur de la tâche : il faut recréer le compte avec une nouvelle adresse mail, recréer une page pour chacun des deux blogs, retrouver tous mes amis, recréer les groupes des Challenges que j’avais créés, retrouver les groupes dans lesquels j’étais inscrite. Et le top du top : réaliser que ce n’est pas moins de deux ans de blog et d’articles qui sont perdus sur mon précédent compte, avec tous les « j’aime » et les commentaires, les partages que nous avons pu avoir (nouveau passage censuré pour cause de grand amour avec Monsieur Fasse 2 Bouque). Notons que j’ai perdu tous les liens des articles publiés dans les pages des Challenges.

22h00 : J’ai de supers amis sur Facebook ! Je vous ai retrouvé et le sourire avec 😀

23h00 : Je continue de recréer les pages, les groupes. Tout n’est pas parfait, mais au moins nous pouvons nous retrouver et partager nos découvertes livresques, nos rigolages et nos discussions.

 

Samedi 29 novembre

0h00 : Je rédige cet article avant de commencer le marathon. J’ai ma PAL prête. Je ne sais pas si je vais tout faire, mais je vais tenter. Je pense que je vais commencer par un roman. Un chick-lit ou bien continuer Frisson.

 

Read-A-Thon du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014, Marathon lecture

 

 

 

Read-A-Thon, Marathon lecture, Positive Attitude Le mois de la bonne humeur

11 réflexions sur “Read-A-Thon du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014, le suivi

  1. Oh, pourquoi t’y qu’y t’ont bloqué, ces encu*** de leur mère ??

    Bon, je vais ouvrir le mien et t’accepter, je ne puis te laisser à la porte, même si je ne participe pas à ton marathon 😉

    • Parce que ce sont des …(censuré) et puis des… (censuré), sans oublier des… (encore censuré, j’ai un langage très fleuri et printanier quand on me chatouille le fasse 2 bouque).

      Merci de m’avoir ouvert la porte 😀

      • De rien ! J’étais juste devant, me suffisait d’actionner la clenche 😉

        Oui, je vois ton langage fleuri et les noms d’oiseaux qui fusent 😀 Mes oreilles ont sifflé.

  2. J’ai l’impression d’avoir loupé plein de trucs, tes pbs avec FB (aussi je comprenais pas pourquoi tu me redemandais).
    Et puis je ne savais pas que c’était « Read a Thon. J’avais beaucoup aimé celui de l’année dernière en février. Tant pis pour moi.
    Bon marathon.

    • Merci 🙂 Tu es la bienvenue dans le marathon si tu le souhaites 🙂
      Facebook a bloqué mon compte parce que quelqu’un se serait connecté depuis un endroit inhabituel. Au lieu de donner la possibilité de prouver que le compte nous appartient d’une manière simple, ils font du grand n’importe quoi.

  3. Bon marathon, Marjorie, malgré tes déboires avec FB ! Jolie liste à lire (je n’ai lu que Chaussures à son pied que j’avais bien aimé et Carmilla est très joli ! J’adore la couv !).

Laisser un commentaire

