Week-end à 1000 #9 la PAL & Le Suivi

Week-end à 1000 #9 Spécial 2 ans

 

J’ai préparé deux PAL : la PAL principale avec les livres que je souhaite lire en priorité et la PAL secondaire avec les livres qui me tentent et deux déjà commencés.

 

PAL principale :

Week-end à 1000 #9 spécial 2 ans, PAL principale, Marathon lecture

Romans

Les années perdues, Mary Higgins Clark 404 pages

Répond aux défis : lire un livre qui est dans votre PAL depuis plus d’un an.

 

Comme ton ombre, Elizabeth Haynes 477 pages

Répond aux défis : lire un livre qui est dans votre PAL depuis plus d’un an ; découvrir un auteur qui vous fait envie ; lire un livre dont le narrateur est une fille.

 

Les fiancés de l’hiver, La Passe-Miroir Livre 1, Christelle Dabos 228/528 déjà lues. Il reste 300 pages à lire.

Répond aux défis : lire un livre de plus de 500 pages ; commencer une série ; découvrir un auteur qui vous fait envie ; terminer une lecture ; lire un livre dont tout le monde parle.

 

Esprit d’hiver, Laura Kasischke 79/302 déjà lues. Il reste 223 pages.

Répond aux défis : découvrir un auteur  qui vous fait envie ; terminer une lecture ; lire un livre dont tout le monde parle.

 

 

BD

Les carnets de Cerise Tome 1 Le zoo pétrifié, Joris Chamblain & Aurélie Neyret 80 pages

Répond aux défis : lire un livre de moins de 100 pages ; commencer une série ; découvrir un auteur qui vous fait envie ; lire un livre dont le narrateur est une fille ; lire un livre dont tout le monde parle.

 

Clochette au Pays des merveilles, Crisse & Pena 64 pages

Répond aux défis : lire un livre de moins de 100 pages.

 

Si je lis au moins trois de ces livres, je remplirai le défi lire un minimum de trois livres.

Avec ces 4 romans et ces deux BD j’arrive à 1548 pages (faut pas rêver non plus, je ne pense pas y arriver).

 

 

PAL secondaire :

Week-end à 1000 #9 spécial 2 ans, PAL secondaire, Marathon lecture

Romans

La petite boulangerie du bout du monde (qui ne figure pas sur la photo)

Les apparences, Gillian Flynn 687 pages

Répond aux défis : lire un livre qui est dans votre PAL depuis plus d’un an ; lire un live de plus de 500 pages ; découvrir un auteur qui vous fait envie ; lire un livre qui a été adapté au cinéma ; lire un livre dont le narrateur est une fille ; lire un livre dont le narrateur est un garçon ; lire un livre dont tout le monde parle.

 

A la recherche du bonheur, Cathy Kelly 831 pages

Répond aux défis : lire un livre de plus de 500 pages ; découvrir un auteur qui vous fait envie ; lire un livre emprunté (à ma mère).

 

La fille de l’hiver, Eowyn Ivey 450 pages

Répond aux défis : découvrir un auteur qui vous fait envie ; lire un livre dont tout le monde parle.

 

L’île des oubliés, Victoria Hislop 520 pages

Répond aux défis : lire un livre qui est dans votre PAL depuis plus d’un an ; lire un livre de plus de 500 pages ; découvrir un auteur qui vous fait envie ; lire un livre dont tout le monde parle.

 

Une place à prendre, J.K Rowling 790 pages (commencé mais je sais plus où je me suis arrêtée)

Répond aux défis : lire un livre qui est dans votre PAL depuis plus d’un an ; lire un livre de plus de 500 pages ; terminer une lecture laissée en pause depuis trop longtemps ; lire un livre dont tout le monde parle ; lire un livre qui a été adapté au cinéma (série).

 

Le bonhomme de neige, Jo Nesbo 80/583

Le secret du tombeau, Amanda Stevens 47/408

 

 

BD

Sherlock, Alter Ego, Les commerciaux…

 

Rejoignez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000″
Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000
Le sujet sur Livraddict : Week-end à 1000

 

Le suivi

Vendredi 6 mars 2015

19h00 : Le Week-end à 1000 commence ! 😀 Bonnes lectures à toutes et tous ! Je commence avec « Personne ne le croira » de Patricia MacDonald (344 pages) que je viens de recevoir. Quand je vous dis que je ne me tiens jamais à ma PAL initiale ! 😀

20h17 : Ma pizza m’attend. Je fais une pause. J’ai lu 74 pages, ce livre est addictif !

22h00 : Après une série, je reprends « Personne ne le croira ».

 

Samedi 7 mars 2015

J’ai lu jusque tard dans la nuit, avec des pauses. Il me reste 90 pages mais il était trop tard pour le terminer.

23h30 : Je reprends le roman pour le terminer.

 

Dimanche 8 mars 2015

0h30 : Premier roman terminé ! 344 pages. Il participera certainement au défi « Lire au moins trois livres ». Ce livre m’a laissée sans voix. Du très bon Patricia MacDonald. Un article arrive dans la semaine.

0h40 : Je poursuis avec un autre thriller, cette fois-ci celui de ma PAL « Les années perdues » de Mary Higgins Clark.

 

 

 

21 réflexions sur “Week-end à 1000 #9 la PAL & Le Suivi

  1. J’ai 4 PAL, moi, entre la Canigou (prioritaire), la PAL Nouveautés (encore plus prioritaire), la PAL « à lire sans tarder » qui chauffe aussi et la « à découvrir de toute urgence » qui bout comme le lait sur le feu (et qui monte aussi), je ne m’en sors plus 😆

  2. Bon week-end à 1000 ! Moi c’est mon premier alors on va dire que même si je ne remplis pas l’objectif des 1000 pages, ça me donnera une idée de ce que je suis capable de lire en un week-end (ou un demi-week-end car dimanche ça va être chaud de lire pour moi).

Laisser un commentaire

