Marathon lecture du Muguet, le suivi

Le marathon du Muguet

 

Jeudi 30 avril 2015

19h00 : Début du marathon. Je suis en train de cuisiner des lasagnes et de faire des articles pour le blog au sujet de Walpurgis. Je commencerai le marathon un peu plus tard.

 

Vendredi 1er mai 2015

1h00 : Je commence le dernier Margaux Motin & Pacco « 101 questions à se poser avant de se marier ». ¾ du livre lu. J’ai bien rigolé.

 

Samedi 2 mai 2015

1h00 : Je termine le Margaux Motin & Pacco. 206 pages.

Dans l’après-midi : Kate Middleton a donné naissance à une petite princesse. Je suis devant la télé. Si je ne lis pas, en revanche je prépare les livres que j’ai eu en avril pour l’article « Du nouveau dans ma PAL ». Je suis une grosse accro aux livres, c’est confirmé.

19h15 : Je n’ai pas ouvert un bouquin, mais le bébé a été présenté devant la Lindo Wing. Kate est resplendissante, quoique les yeux gonflés et cernés. Toutes les femmes souhaitent avoir son apparence après une naissance.

 

Dimanche 3 mai 2015

18h15 : Je commence une nouvelle BD  » Le jardin de Minuit ». Dès les premières pages on est emportés par l’histoire.

23h00 : Je rédige cet article et je vais tenter de lire quelques pages d’un autre roman. Soit «Obsidienne » qui se lit vite, soit un nouveau roman.

 

Laisser un commentaire

