RAT a Week et Readathon, le bilan des deux marathons

RAT a Week Le défi des 3000 pages, RAT a Week

 

Readathon, RAT, Marathon lecture

 

Je fais le bilan dans un seul article, ce sera plus simple et plus rapide dans la mesure où je n’ai pas fait d’article suivi en temps réel.

Je n’ai pas terminé tous les livres que j’avais préparé dans mes deux PAL, ni atteint les 3000 pages (1725 pages), mais je suis satisfaite de mon bilan dans la mesure où il m’a permis de dégager plusieurs livres et BD de ma PAL. Vous vous souvenez que je fais le challenge zéro achat jusqu’au 1er septembre, et que de fait, je dois lire autant de livres de ma PAL que je le peux. Les marathons m’aident à le faire.

Les livres qui sont sortis de ma PAL :

  • Pervers narcissiques, bas les masques, Anne Clothilde Ziégler
  • La curiosité est un péché mortel, Ann Granger
  • Ils n’auraient jamais dû revenir dans cette maison, Artur Ténor
  • Le sourire des femmes, Nicolas Barreau
  • Beauté, Sarah Pinborough
  • La Vérité sur l’Affaire Harry Québert, Joël Dicker

 

Les BD qui sont sorties de ma PAL :

  • Sherlock Holmes Society Tome 1 L’Affaire Keelodge
  • Sherlock Holmes et les Vampires de Londres Tome 2
  • Alice Matheson, 1-JOUR Z, Istin, Vandaële
  • Zombies Néchronologies, Tome 2 Mort parce que bête, Peru, Boudoiron
  • Les assureurs, Le grand bêtisier des déclarations d’accident, Jenfevre, Sulpice
  • Les commerciaux, Le bon, la brute et le client, Radôche, Plumeri, Boitelle

 

Les livres/BD commencés mais pas terminés :

  • In the after, Demitria Lunetta, 182 pages
  • Lucien Père et fils, Frank Margerin, 22 pages.

 

BD en relecture :

  • Je suis une super maman, Gouyé et AstridM

 

 

2 réflexions sur “RAT a Week et Readathon, le bilan des deux marathons

Laisser un commentaire

