Marathon Thrillers / Policiers

Marathon Thrillers / Policiers

 

Le mois de juillet sera consacré aux marathons lecture ! Je venais de dire à Monsieur BD que la semaine prochaine je ne participais à aucun marathon et que j’en profiterai, du coup, pour faire les articles de tous les livres que j’avais lus au cours de ces dernières semaines de RAT, que je tombais sur le Marathon Thrillers / Policiers organisé par Merry & Cookies. Comment ne pas participer à un tel marathon ?! En moins de temps qu’il ne faut pour dire « Thriller », j’étais inscrite, la PAL thrillers frétillante.

Pour les articles, je vais encore prendre du retard, mais ça me permet aussi de diminuer ma PAL, Challenge zéro achat en cours.

Le principe du Marathon Thrillers/Policiers est simple : lire autant de thrillers / policiers que l’on peut.

Le marathon débutera le lundi 27 juillet à 00h00 jusqu’au dimanche 02 août à 00h00. Le week-end coïncide avec le Week-end à 1000 de Lilibouquine  😀

Pour nous rejoindre c’est ici !

 

Groupe facebook

 

J’ai préparé une PAL indicative, je ne pense pas tout lire, et peut-être que je changerai certains titres en cours de route. Elle contient en fait tous les thrillers que je souhaite lire rapidement.

 

La fille du train, Paula Hawkins

Dominance, Will Lavender

Juste une ombre, Karine Giebel

Les apparences, Gillian Flynn

La reine de la Baltique, Viveca Sten

Pris dans la nasse, Ann Rule

Red Paint Bay, George Harrar

La maison d’à côté, Lisa Gardner

La conjuration primitive, Maxime Chattam (déjà commencé ; LC septembre avec Merry et d’autres fêlées des LC  😀 ) LU (mais il y a un moment  😀 )

L’appel du coucou, Robert Galbraith

Sans un mot, Harlan Coben

Sourire en coin, Nicci French

Glacé, Bernard Minier (commencé il y a longtemps, très bon thriller)

L’exil des anges, Gilles Legardinier

Que ta volonté soit faite, Maxime Chattam (commencé, SP)

Un avion sans elle, Michel Bussi

Si vous êtes intéressés par une LC avec moi sur un de ces titres, n’hésitez pas, ça motive de lire à plusieurs, ça aide à faire de belles découvertes et à faire baisser nos PAL  😀

 

18 réflexions sur “Marathon Thrillers / Policiers

  1. Pingback: Marathon Thriller/Policier avec Merry et Cookies | PatiVore

Laisser un commentaire

