Du nouveau dans ma PAL, Spécial Halloween

Du nouveau dans la PAL Spécial Halloween

 

Après plusieurs mois sans achats livresques, et une reprise sans excès, je me suis rattrapée pour le mois d’Halloween.

Plusieurs livres me tentaient (bon ok, des tas de livres, une whishlist sans fin), mais il a fallu faire un choix et voici les nouveautés qui ont rejoint ma PAL ce samedi :

 

Citrouille HalloweenL’apprenti Epouvanteur tome 1, Joseph Delaney, Editions Bayard Jeunesse.

Depuis le temps qu’il était sur ma liste !

 

Deux romans de la série Roman d’Horreur aux Editions Scrineo, dont je possède déjà 3 titres (Vous allez adorer cette croisière sanglante, ils n’auraient jamais dû retourner dans cette maison, et Au secours ! Les profs sont des zombies !) :

Citrouille HalloweenCe stage était vraiment mortel, Fabien Clavel

Citrouille HalloweenCette fille est un vrai démon, Arthur Ténor

 

Citrouille HalloweenHorrorstör, Grady Hendrix, Editions Milan et demi.

J’adore la couverture ! Elle me fait trop penser à un célèbre catalogue  😀

 

Deux BD :

Citrouille HalloweenLes contes de l’Ankou Intégrale Tomes 1 à 3, Contes de Bretagne, Editions Soleil Celtic

Citrouille HalloweenAlice Matheson Tome 2, Le tueur en moi, Istin & Radivojevic, Editions Soleil Anticipation. J’avais adoré le premier tome.

 

 

 

 

18 réflexions sur “Du nouveau dans ma PAL, Spécial Halloween

    • Merci ! 😀 Ce livre ne laisse personne indifférent ! Depuis que je l’avais aperçu sur internet, j’y pensais. Il fallait absolument que je l’ai dans ma PAL. Halloween m’a donné l’excuse parfaite 😀

  1. Avec Hilde on a prévu une LC de Horrorstör en fin de mois, ça te dit ? J’ai aussi les contes de l’Ankou chez moi, ça a un rapport avec Halloween ou des monstres ? Je l’ai acheté lors de mon premier voyage en Bretagne qui date de quelques années. L’album traîne depuis dans ma bibliothèque.

  2. Des livres que tu as achetés, j’ai dévoré Horrorstor. J’ai beaucoup aimé l’intrigue mais encore plus ce qu’elle renferme : une critique acerbe de la grande distribution. Je ne supporte pas leur style de management (pour l’avoir provisoirement vécu) alors franchement, même si l’idée n’est pas exploitée à fond, j’ai pris mon pied 🙂

Laisser un commentaire

