Marathon improvisé d’Halloween

RAT Halloween, #HALLOWRAT, Marathon lecture, Halloween

 

Comme chaque année, le mois d’octobre est riche en lectures halloweenesques ! Fantômes, Zombies, et monstres en tous genres peuplent les PAL.

Comme chaque année, je me construis une PAL horreur gigantesque, et même si tous les livres qui s’y trouvent me tentent ce n’est pas évident de tout lire. Aussi j’ai décidé de faire un petit marathon lecture d’Halloween improvisé, du lundi 5 octobre minuit* au dimanche 11 octobre minuit*.

(* dans la nuit du dimanche au lundi).

 

Pas de nombre précis de pages, pas de nombre précis de livres, il suffit juste de lire le maximum de livres.

Comme c’est pour Halloween, l’idéal est que les livres, BD, mangas aient un rapport avec cette thématique (les thrillers sont acceptés puisqu’ils font peur).

 

Si vous souhaitez vous joindre à moi, rendez-vous sur le groupe marathon et sur twitter #RATaWeek et/ou #HALLOWRAT

 

Les participants

Chroniques littéraires (organisatrice)

Audrey

Alexia

Orianna

Delphine

Chantal

Karen

13 réflexions sur “Marathon improvisé d’Halloween

  1. La Audrey en question, c’est moi ! 🙂
    Par contre, je réalise (un peu tard), que je n’ai pas beaucoup de titres qui font peur dans ma PAL ! Je lis beaucoup de polars (et j’avais prévu d’en lire cette semaine) mais est ce que ça rentre dans cette catégorie ? Pas sûr ! :-/

  2. Je te suivrais avec plaisir mais je serai une piètre lectrice la semaine à venir, entre le travail, un lundi soir aux fourneaux et une fin de semaine en vadrouille. profite bien du RAT surtout et bravo pour cette initiative !

  3. Pingback: Marathon improvisé d’Halloween | Au Coeur de mes Lectures et mes Rêveries

Laisser un commentaire

