Ma PAL Halloween

Halloween

 

Il était temps que je vous montre les livres qui constituent ma PAL Halloween. Je n’aurai certainement pas le temps de tout lire (certains étaient déjà dans ma PAL l’année dernière, c’est vous dire…), en tout cas, c’est dans ces livres que je piocherai.

 

Quelques titres participent à des LC. Quand ce sera le cas, je l’indiquerai entre parenthèses.

 

Romans

Hanté, James Herbert (LC)

La dame en blanc, Wilkie Collins (LC)

La dimension fantastique (LC)

Autre-Monde, Maxime Chattam Tomes 1 et 2

Le livre perdu des sortilèges, Deborah Harkness (LC)

Les revenants, Laura Kasischke (le bien nommé, il revient chaque année dans ma PAL 😀 )

Histoires extraordinaires, Poe (LC)

La nostalgie de l’ange, Alice Sebold

Le Club du suicide, Stevenson

Trois histoires d’épouvante

La belle et la Bête, Madame de Villeneuve

Horrorstör, Grady Hendrix (LC)

La vie et moi, Cecelia Ahern

Shining, Stephen King (LC)

Dolorès Claiborne, Stephen King (LC)

 

Halloween

Romans jeunesse

Harry Potter (relecture et LC)

La malédiction Grimm

Billy Brouillard

Intuitions Tomes 1 à 3

Comment disparaître et ne jamais être retrouvé, Nickerson

Saga Twilight (LC)

L’apprenti Epouvanteur tome 1, Joseph Delaney

Ce stage était vraiment mortel, Fabien Clavel

Cette fille est un vrai démon, Arthur Ténor

 

 

HalloweenBD

Sherlock Holmes et le Nécronomicon Tomes 1 et 2

Clochette au pays des Merveilles

Les Contes Macabres, Poe, dessins Lacombe (LC)

L’effroyable encyclopédie des revenants

Pierre Tombal Tomes 4 et 31

Aspic Tomes 3 et 4

Le loup des mers, Riff Reb’s

Vampyre,L’effroyable journal disparu du Dr Cornelius Van Helsing

Les contes de l’Ankou Intégrale Tomes 1 à 3, Contes de Bretagne

Alice Matheson Tome 2, Le tueur en moi, Istin & Radivojevic

 

 

Manga

Rental Hearts Tome 2

 

Halloween

Thrillers

Je les mets dans une catégorie particulière parce qu’ils ne sont pas directement des livres d’horreur genre fantômes et revenants, mais ils font quand même peur et j’en ai beaucoup dans ma PAL. J’ai sélectionné quelques titres.

 

La maison d’à côté, Lisa Gardner

Les apparences, Gillian Fynn

Comme ton ombre

Ce qu’il reste d’Alice (lecture en cours)

La trilogie du mal de Maxime Chattam (à terminer)

 

 

Challenge Halloween 2015

11 réflexions sur “Ma PAL Halloween

  1. Très chouette cette PAL ! Il y a beaucoup de tentations. J’ai beaucoup aimé la trilogie Intuitions. Par contre, si tu cherches à avoir peur, ce n’est pas dans celui-ci que tu trouveras ton bonheur. 🙂

  2. Pingback: Read – a – Thon d’Halloween, le suivi | Chroniques litteraires

Laisser un commentaire

