Le marathon 3000 pages de l’épouvante

Le marathon 3000 pages de l'épouvante, RAT, Marathon lecture, Halloween

 

Les vacances sont là et Halloween est proche. Quoi de mieux qu’un petit Marathon lecture de l’épouvante pour fêter tout ça ? 😀

L’horreur se tiendra pendant les deux semaines des vacances, soit du dimanche 18 octobre minuit* au dimanche 1er novembre minuit*.

*Dans la nuit du dimanche au lundi. Les lectures de la nuit du dimanche 1er octobre au lundi 2 sont acceptées sous réserve de s’être muni du filtre spécial d’invisibilité des grimoires.

Le principe est simple : lire autant de livres / BD / mangas /albums que possible afin de procéder à l’éradication de l’étrange malédiction de la PAL gigantesque.

 

Pour ce marathon de l’épouvante, le Conseil de la Magie a délivré quelques indications et impératifs que vous trouverez ci-après :

Le marathon 3000 pages de l'épouvante, RAT, Marathon lecture, Halloween

 

 

Plusieurs catégories de choix de lectures :

Catégorie du Grimoire maléfique : je ne lirai que des livres fantastique / horreur.

Le marathon 3000 pages de l'épouvante, RAT, Marathon lecture, Halloween

Catégorie du Tueur de l’Ombre : je lirai des thrillers et / ou des livres qui font peur.

Le marathon 3000 pages de l'épouvante, RAT, Marathon lecture, Halloween

Catégorie de la Nymphe : l’horreur très peu pour moi, je lirai de tout sauf ça (ou alors très très peu).

Le marathon 3000 pages de l'épouvante, RAT, Marathon lecture, Halloween

Vous pouvez mélanger plusieurs catégories en même temps, je vous laisse le soin de faire votre mélange dans un chaudron en cuivre de taille moyenne.

 

Pour échanger sur nos terrifiantes aventures livresques au sein du château hanté, le groupe facebook

Pour communiquer par hibou magique : #RATa3000 et/ou #HALLOWRAT

Pour rejoindre l’Assemblée des possédés du grimoire : le sujet sur Livraddict

 

9 réflexions sur “Le marathon 3000 pages de l’épouvante

  1. J’adore ta mise en page !
    Bon on va tenter le filtre 2 et je serais une Nymphe Tueuse de l’ombre puisque j’ai pas mal de thrillers à lire mais un petit fantasy aussi.

  2. Je veux bien en être ! J’ai oublié d’en parler sur mon blog hier…
    Comme je ne suis pas en vacances, j’opte pour le Filtre 3 en espérant lire un maximum pendant ces deux semaines. Et puis j’opte pour Catégorie du Tueur de l’Ombre !

  3. Je veux bien participer aussi vu que c’est sur deux semaines, ça peut le faire ! je choisis le filtre 3 catégorie tueur de l’ombre et un peu de nymphe !
    Article de présentation à suivre sur mon blog.

Laisser un commentaire

