#HALLOWRAT, Marathon de l’épouvante, le suivi

Le marathon 3000 pages de l'épouvante, RAT, Marathon lecture, Halloween

 

Pour ce marathon 3000 pages de l’épouvante, j’ai décidé d’opter pour 3000 pages en deux semaines (si je fais plus, tant mieux sinon, ce sera déjà bien). J’opte également pour les 3 catégories : Grimoire Maléfique, Tueur de l’Ombre et la Nymphe. Ma PAL contient tous les genres et je participe en même temps au marathon thrillers cette semaine.

 

Livres / BD lus ou en cours :

California Dream, Pénélope Bagieu (BD). Repris à la page 98 parce que commencé quelques jours avant. 237/278 pages.
Trois histoires d’épouvante, Hoffmann, Poe, Lovecraft. 151/151 pages.

Trois histoires d'épouvante, #HALLOWRAT, Halloween, Hoffmann, Poe, Lovecraft
Juste un regard, Harlan Coben. 95/484 pages (en cours).

Total au 21.10.15 : 386/3000 pages

2 réflexions sur “#HALLOWRAT, Marathon de l’épouvante, le suivi

Laisser un commentaire

