Du nouveau dans ma PAL

Du nouveau dans ma PAL

 

Je vous présente les livres que j’ai reçu pour Noël. Le Père Noël a suivi une grande partie de ma liste, maintenant il ne me reste plus qu’à demander à Saint Valentin une nouvelle bibliothèque Billy (les accros à Ikea comprendront 😀 )

Ils ont donc rejoint ma PAL :

  • The book of Ivy, Amy Engel
  • The Revolution of Ivy, Amy Engel
  • Les intrus, Lauren Oliver
  • Phobos Tome 1, Victor Dixen
  • Phobos Tome 2, Victor Dixen
  • Captive, Renée Ahdieh

De bons moments lecture en perspective  😀

6 réflexions sur “Du nouveau dans ma PAL

  1. Je débarque avec beaucoup de retard mais j’ai été déçue par Les Intrus. Je m’attendais à lire une intrigue plus haletante. Le rythme est très lent, il ne se passe pas grand-chose et j’ai eu toutes les peines du monde à en venir à bout. Captive est dans ma PAL et je ne vais pas tarder à le lire.

    • Eh ben écoute, j’ai commencé les premières pages des intrus, m’attendant à être happée par l’histoire, et ça n’a pas été le cas. J’essaierai de le terminer, mais je sens que ça va être long. Tu me diras ce que tu penses de Captive, il est encore dans ma PAL 🙂

Laisser un commentaire

