Et la PAL dans tout ça ? – Plan ORSEC saison 3 !

Plan ORSEC 2016

 

Nos PAL n’ont qu’à bien se tenir, le challenge Plan ORSEC 2016 a commencé ! George nous aide une année de plus à faire baisser nos PAL, même si celles-ci ont une croissance exponentielle irrépressible.

Tout comme George, je ne tiens plus jour ma PAL, surtout depuis que j’ai une liseuse. Je crois que le chiffre me ferait encore plus peur que le pire des films d’horreur !

Et puis d’abord, c’est un peu de votre faute, tentatrices que vous êtes avec tous vos titres plus alléchants les uns que les autres !

 

Comment ça marche ?

En janvier, donc en ce moment, nous communiquons à George en commentaire de son billet le nombre de livres de notre PAL que nous pensons lire par mois. C’est à nous de le définir selon nos propres critères. Nous pouvons très bien décider d’en lire 1 seul ou 20, à nous de voir !

J’ai opté pour 5 livres (romans, BD, mangas) par mois. On va tenter. J’ai une petite panne livresque en ce moment, et j’ai un peu moins de temps.

Une page spéciale sera ouverte pour le dépôt des titres. Soit nous avons chroniqué le livre sur notre blog et dans ce cas nous lui donnons le titre et le lien, soit nous n’avons pas eu le temps de le chroniquer et nous ne lui donnons que le titre (nous pourrons lui transmettre le lien plus tard !).

Deux solutions s’offrent à nous pour le dépôt des titres sur la page spéciale : soit dès que nous avons lu un livre de notre PAL, soit en fin de mois nous lui transmettons toute la liste avec ou sans les liens !

George fera un bilan à mi-parcours au mois de juin et donnera les résultats en fin d’année !

Nous pouvons en parler sur notre blog, ou pas, mais c’est sympa de mettre le logo et le lien quand nous publions un billet sur un livre de notre PAL !

 

Et vous, combien de livre parviendrez-vous à sortir de votre PAL en 2016 ?

 

4 réflexions sur “Et la PAL dans tout ça ? – Plan ORSEC saison 3 !

  1. Je suis contente que tu sois de la partie cette année encore ! J’avais prévu sur un optimisme débordant 5 livres pour cette année, mais je pense que je vais revoir à la baisse, et me contenter de 3 en sachant que l’on peut très bien dépasser son objectif mensuel.

Laisser un commentaire

