The week of horror, la semaine de l’horreur

The week of horror, la semaine de l’horreur, fantôme, maison hantée, Halloween

 

L’atmosphère effrayante de la forêt sombre et des maisons lugubres nous manquait à Lydia et moi. Aussi, on s’est dit qu’une petite semaine (bon 10 jours, mais quand on aime, on transforme les semaines de 7 jours en 10 jours, les potions magiques, tout ça tout ça 😀 ).

La semaine a commencé vendredi soir et se terminera le 31 janvier. Si vous voulez nous rejoindre, c’est sur le groupe facebook du challenge Halloween de Lou et Hilde que ça se passe.

Le but est de passer ses nuits à courir dans les couloirs, ses journées à éviter les fantômes. Pour ce faire, des livres, des BD, mangas, films, séries, photos effrayantes et autres vidéos inexplicables et inexpliquées.

Nous vous proposons quelques promenades dans des lieux charmants : maisons hantées, lieux maudits… Vous allez adorer !

 

Côté PAL, je reprends quelques livres que j’avais sélectionné pour le challenge Halloween et que je n’avais pas eu le temps de lire :

  • Horrostör (commencé)
  • Cette fille est un vrai démon
  • Simetière, Stephen King

 

Et bien d’autres mais je ne sais pas par lequel je vais commencer.

 

The week of horror, la semaine de l’horreur, fantôme, maison hantée, Halloween

7 réflexions sur “The week of horror, la semaine de l’horreur

  1. Merde, je n’ai pas vraiment de truc d’horreur dans ma PAL et mes King sont lus… à part sortir une collection de clichés de politiciens ou relire leurs programmes, je ne vois pas comment arriver à me faire peur ! 😀

Laisser un commentaire

