RAT Winter Edition, le suivi

https://www.facebook.com/groups/576498072496948/

 

Le RAT a commencé, et les lectures se suivent.

J’ai opté dans un premier temps pour les 4 semaines du Challenge, avec 3000 pages (ce nombre peut changer), avec la catégorie plaid au coin du feu et un zeste de frisson : des livres participants à des challenges, des LC que je n’ai pas terminées, des livres que je veux sortir de ma PAL, des livres que j’ai commencé et que je n’ai pas terminés. Je veux sortir 10 livres de ma PAL.

 

2744

 

– Miss Peregrine et les enfants particuliers (en cours) ( /438 pages)
– Bien fait, Sophie de Villenoisy & Sophie Ruffieux (96 pages)
– Pas mon genre, Yatuu (128 pages)

RAT Edition Winter

Total :

Au 09.02.16 : 224/3000 pages (sans compter Miss Peregrine)

RAT a Week, Winter Edition, Marathon lecture

7 réflexions sur “RAT Winter Edition, le suivi

Laisser un commentaire

