Bilan Week-end RAT Winter, Week-end à 1000 et TTR

https://www.facebook.com/groups/576498072496948/

Ce week-end était chargé en marathons lectures, avec le RAT Edition Winter, le Week-end à 1000 de Lilibouquine et le Time To Read de Kevin Crouton.

Week-end à 1000TTR

 

Il fallait, en gros, lire 1000 pages et réaliser des défis.

J’ai secoué ma PAL et voici le bilan du week-end 😀

  • La mariée était en blanc, Mary Higgins Clark & Alafair Burke 281/393 pages. J’adore. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un Mary Higgins Clark aussi bon.
  • Alter Ego Tome 1 Camille, BD, 64 pages. Je découvre enfin cette BD qui était dans ma PAL depuis longtemps. Elle est excellente.
  • Les Carnets de Cerise, Tome 4. 76 pages. J’ai adoré. Comme tous les autres tomes de cette série.
  • Pétronille, Amélie Nothomb. Je compte 144 pages, je l’avais commencé le vendredi matin et laissé de côté. Là aussi, j’ai été très agréablement surprise par cet opus d’Amélie.
  • Qui peut sauver le Père Noël ?, Roddy Doyle. 139 pages. Un livre pour enfant. Au début je me suis dit « c’est trop enfantin », mais au bout de quelques pages je me suis laissée prendre au jeu.
  • Poison, Sarah Pinborough. 128/177 pages. Ca se lit vite, mais je n’accroche pas.

Week-end à 1000

Les défis réussis :

– Lire 3 livres : Alter Ego, Cerise, Pétronille, Qui peut sauver le Père Noël ? pour les livres lus et terminés. Je compte aussi les autres au cas où les livres lus mais non terminés compteraient. 6 livres.
– Lire un livre dont le prénom de l’auteur commence par la même lettre que votre propre prénom : Mary Higgins Clark
– Lire un livre dont la couverture est bleue : Pétronille, Poison.
– Lire un livre d’un auteur français : Cerise, Alter Ego
– Lire un livre dont le narrateur est une fille : Cerise
– Lire un livre dont le narrateur est externe : Qui peut sauver le Père Noël ?
– Lire un livre en une journée : Qui peut sauver le Père Noël ?, Alter Ego, Cerise
– Lire un livre dont tout le monde parle : Cerise, Poison
– Lire un livre peu médiatisé : Qui peut sauver le Père Noël ?
– Lire un livre que vous avez laissé en pause : Pétronille
– Lire un livre que vous avez acheté ce mois-ci (Février) : La mariée était en blanc
– Lire un livre un tome 2 : La mariée était en blanc (2ème tome de la collaboration Mary Higgins Clark & Alafair Burke
– Commencer une nouvelle série : Alter Ego
– Lire un one-shot : Qui peut sauver le Père Noël ?, Pétronille
– Lire un livre où l’intrigue se passe en hiver : Qui peut sauver le Père Noël ?
 
Total de pages : 833/1000 pages

De belles découvertes livresques, je me suis régalée 😀

 

8 réflexions sur “Bilan Week-end RAT Winter, Week-end à 1000 et TTR

  1. Pingback: Bilan du mois – Mars | L'or rouge

  2. Pingback: Bilan du mois ; Avril | L'or rouge

Laisser un commentaire

