Défi petits livres

Défi petits livres

Arieste nous propose un super défi : lire un petit livre par jour sur quelques jours (en fonction de notre PAL « petits livres »).

Il s’agit des livres qui font moins de 200 (250 ?) pages.

J’en ai quelques uns, du coup je vais intégrer ce défi à mes défis pour le RAT. Le temps de faire la liste de mes petits livres pour savoir sur combien de jours (semaines ?), je vais faire ce défi.

Qui nous rejoins ? 😀

4 réflexions sur “Défi petits livres

  1. Pingback: RAT A Week Spring Edition, le suivi | Chroniques litteraires

  2. Contente que ça te plaise, j’ai choisi des livres plus petits qui font maxi 150 pages, pour être facilement lisibles dans la journée, mais fait comme tu veux 🙂

Laisser un commentaire

