Week-end à 1000, 14ème session

Week-end à 1000, 14ème session

Le week-end à 1000 est de retour pour une 14ème session !

Le principe : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit (23h59 exactement). La prochaine séance de ce Week-end à 1000 se tiendra du vendredi 13 au dimanche 15 Mai.

Rejoignez-nous si vous le souhaitez sur le groupe facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 » ou twitter avec le hashtag : #weekendà1000

 

Ma PAL

En général, quand je prépare ma PAL, je ne la respecte jamais ou alors très peu.

Aussi, je prendrais les livres selon mon envie 🙂

 

Qui nous rejoint ? 😀

 

 

6 réflexions sur “Week-end à 1000, 14ème session

  1. Pas de Week-end à mille pour moi… J’ai des week-end ultra chargés, la dernière fois que j’ai participé, j’ai difficilement atteint les… 200 pages. En tout cas, je te souhaite d’excellentes lectures!

  2. Oooh, je me laisserai bien tenter… Je suis toute seule dimanche, mon amoureux me laisse pour aller faire du canoë (moi je peux pas, j’ai le dos bloqué) du coup, c’est l’occasion ! Pas sûre d’atteindre les mille pages, mais j’ai un stock de BD sous le coude alors pourquoi pas 🙂

Laisser un commentaire

