RAT a Week de l’épouvante, Suivi semaine 1 et Présentation semaine 2

rat-a-week-le-marathon-de-lepouvante-edition-2016

 

Alors, ça va ? Pas trop de nuits blanches ? Non ? Bon, alors cette semaine 1 est terminée (du moins en ce qui me concerne puisqu’on peut découper les semaines comme on le souhaite), et même si je ne pense pas avoir atteint les 500 pages, je suis satisfaite de mes lectures.

Je participais en catégorie Mysterium (de tout du moment qu’il y a au moins 1 livre d’horreur ou 1 thriller).

 

Les voici :

J’ai terminé Ouragan de Laurent Gaudé, lu en lecture commune avec Denis. L’article arrive bientôt, mon avis est mitigé.

J’ai commencé Ranger, l’étincelle du bonheur de Marie Kondo, reçu en SP. Sans tout dévoiler de mon avis, il me plaît beaucoup plus que le tome 1.

Pour le livre d’horreur, j’ai opté pour Horrostör de Grady Hendrix. Je le lis lentement. Il me déconcerte un peu. Je ne m’attendais pas à ça.

 

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/

 

Qui dit Marathon lecture dis PAL. Et tentations… Parce que, voyez-vous, vos PAL, blogs et autres vidéos ont ce pouvoir maléfique : ils font grossir les PAL et nous perdons tout contrôle. J’essaie de résister, mais ce n’est pas évident. Du coup ça donne ça…

RAT a Week de l'épouvante, Halloween

 

Sont donc arrivés dans ma PAL et Whishlist :

Citrouille HalloweenDans l’enfer de la peur, Roman d’Horreur (je le voulais depuis des lustres)

Citrouille HalloweenLa maison aux 52 portes (suite au filtre magique de Hilde, tentatrice expérimentée, grande sorcière maléfique de la PAL)

Citrouille HalloweenHarry Potter tome 8

Citrouille HalloweenHarry Potter illustré tome 2 ( je n’ai pas le 1 mais pourquoi pas…)

Citrouille HalloweenLes enfants de Peakwood (j’hésite encore, je l’ai dans la liseuse mais je préfère les livres papier, donc je ne sais pas trop, donnez-moi vos avis : est-ce un indispensable ? Il y a beaucoup d’avis enthousiastes sur ce livre).

 

RAT a Week de l'épouvante, Halloween

 

Une nouvelle semaine commence.

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/J’opte encore pour la catégorie Mysterium, j’ai le SP à terminer.

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/500 pages.

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/ Je réfléchis encore aux défis.

 

 

RAT a Week de l'épouvante, Halloween

11 réflexions sur “RAT a Week de l’épouvante, Suivi semaine 1 et Présentation semaine 2

Laisser un commentaire

