C’est lundi que lisez-vous ? #1

C'est lundi que lisez-vous ?

 

J’ai décidé de participer à ce rendez-vous hebdomadaire. Pour ma première participation, je débute avec des livres que je n’ai pas terminé, ne m’en tenez pas rigueur 🙂

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

C'est lundi que lisez-vous

 

Simetierre

 

 J’ai commencé Simetierre de Stephen King. J’avance lentement c’est un livre angoissant.

 

Horrorstör

 

Je poursuis aussi Horrorstör, de Grady Hendrix. Le début était bien mais ça commence à partir n’importe comment.

 

Je n’ai pas terminé ces deux livres, et je les continuerai cette semaine 🙂

 

 Même chose pour cet album, très bien aussi.

 

La différence invisible

 

C'est lundi que lisez-vous

 

Ce lundi j’ai commencé La nuit des temps de Barjavel, en lecture commune avec Denis.

 

La nuit des temps

 

J’ai également opté pour un livre de développement personnel La puissance de la Pensée Positive de Norman Vincent Peale.
La puissance de la Pensée Positive de Norman Vincent Peale.

 

J’accroche bien avec les deux.

 

C'est lundi que lisez-vous

 

Ma PAL peut évoluer (en général je m’y tiens pas 😀 ).

 

Alive

 

Les décharnés

 

Le réveil de Sunshine

 

La fille des cauchemars tome 1

 

16 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #1

  1. ouhhh on nage en pleine ambiance Halloween du décor aux romans choisis, et même le chat noir sur le Stephen King ^^
    Je te souhaite une merveilleuse mais aussi horrifique semaine livresque !

Laisser un commentaire

