C’est lundi, que lisez-vous ? #2

C'est lundi que lisez-vous ?

 

Deuxième semaine de participation. En ce moment, entre Le RAT de l’épouvante, le mois Halloween et les LC, mes lectures sont un peu plus nombreuses, même si je ne termine pas tous les livres. J’en lis plusieurs en même temps.

Le rendez-vous est initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

C'est lundi que lisez-vous
Horrorstör

 

J’ai terminé Horrorstör, de Grady Hendrix. Avis mitigé. Article à venir.

 

La différence invisible

 

La différence invisible, de Mademoiselle Caroline, qui aborde le sujet du Syndrome Asperger. Article à venir.

 

La nuit des temps

 

J’avance dans ma LC avec Denis. Mais ce livre n’est pas pour moi.

 

Des fantômes à l'école

 

Reçu en SP, un livre pour enfants. Je vous en ai parlé juste avant (ici)  🙂

 

la-bd-de-soledad-tome-4

 

Pour changer un peu du monde fantastique, un peu de rigolade avec cette BD de Soledad Bravi. Je ne l’ai pas terminée. Je la trouve pour le moment moins réussie que les précédentes.

 

C'est lundi que lisez-vous

 

 Je me répète avec ce livre, mais je le termine cette semaine.

 

La nuit des temps

 

C'est lundi que lisez-vous

 

Je participe au Book Color Challenge cette semaine. La couleur sélectionnée est le marron. Ma PAL sera donc dans cette tonalité.

J’ai fait une liste sur Livraddict. Les photos ne correspondent pas forcément aux livres que j’ai dans ma bibliothèque, mais en vrai ils ont tous un élément marron.

 

 

 

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2

  1. Bon courage avec Barjavel, c’est pas évident les classiques de la SF des fois, l’écriture est un peu datée et on a l’impression de ne pas accrocher aux personnages !
    Belle semaine livresque !

    • Tu ne sais pas à quel point tu tombes pile poil ! J’ai du mal avec ce livre dès le début. A l’exception de quelques passages, c’est pas trop mon truc ! 🙂
      Bonne semaine à toi aussi ! Et de bonnes lectures ! 🙂

  2. J’ai lu quelques BD et album de ma sélection « flippante » ( https://aumilieudeslivres.wordpress.com/2016/10/22/lecteur-fais-toi-peur-huit-livres-qui-font-frissonner/ ) et je poursuis la lecture du roman d’Anne Fine Le Passage du diable. Ensuite, je reprendrai Le Garçon de Malte, pour poursuivre ma découverte de la rentrée littéraire.

    J’ai adoré le Barjavel. Il faudrait que je le relise histoire de voir si mes impressions de lecture sont toujours les mêmes.

  3. La nuit des temps avait été mon coup de coeur à l’époque où je l’avais lu, c’est à dire il y a longtemps, genre 26 ans !

    Là, je suis dans « la mort nomade » de Ian Manook.

Laisser un commentaire

