RAT a Night Book Challenge

RAT a Night Book Challenge

Vous aimez lire ? Vous avez une PAL (Pile à Lire) gigantesque ? Vous aimez partager sur vos lectures ? Et vous appréciez les challenges ? Alors le RAT a Night Book Challenge est pour vous !

 

Le RAT a Night Book Challenge est un marathon lecture qui se déroule du samedi 14 janvier 2017 19h00 au dimanche 15 janvier 6h00.

 

Il s’agit de lire le maximum de pages.

 

On peut également se fixer des défis (choix libre).

Par exemple :

– Lire 500 pages

– Lire uniquement des thrillers

– Lire uniquement des mangas / BD

– Lire seulement des classiques

– Lire des romances

 

Le marathon se déroule sur le groupe facebook dont le lien est indiqué ci-après. Si vous n’avez pas facebook, le challenge est relayé sur Twitter, Instagram. Vous pouvez également le faire même si vous n’avez aucun des réseaux sociaux cités.

 

L’essentiel est de partager, de lire, de s’amuser et d’échanger sur nos lectures.

 

Groupe Facebook (cliquez sur le nom du challenge pour y accéder) : RAT a Night Book Challenge

 

Twitter / Instagram : #BookNight #RATaNight

 

Alors, prêts à lire toute une nuit ? 😀

 

RAT a Night Book Challenge

 

15 réflexions sur “RAT a Night Book Challenge

  1. Pingback: La nuit de la Lecture | La parenthèse culturelle de Chroniques littéraires

  2. Super idée ! j’aurais adoré participer mais le 14, j’ai une méga journée de boulot et ça sera vraiment difficile d’enchaîner avec une nuit blanche, mais je te souhaite une bonne nuit blanche 😉

    p.s : les flocons sur ta page wp comment tu les as eu ? ça m’intéresse ^^

  3. J’aurai bien voulu participer mais j’ai du monde à la maison ce week-end là donc je ne me consacrerai pas à la lecture je pense ! Je te souhaite d’avance une belle nuit de la lecture 🙂

  4. Pingback: [Actus] Nuit de la lecture 2017 | Passion Cultur'All

  5. il faut s’y préparer, une nuit complète à lire ce n’est pas rien niveau décalage horaire… mais si je me sens en forme, pourquoi pas, l’idée me plaît 😀 je n’ai pas une si énorme PAL, par exemple un bon « Harry Potter », vu que je suis sur la série avec une hâte de les avoir tous (pour le moment les 5 premiers) et que j’en ai lu 3, ce serait l’occasion… je garde les 2 suivants au cas où du coup, ou seulement la fin de « La Coupe de Feu » et « L’esprit du Phénix », ça fera déjà le compte des 500 pages même en version poche 😀

    • C’est sûr que ça s’improvise pas, quoique 😀 Harry Potter est un excellent choix. Ca me fait penser que je pourrais peut-être en lire un ou du moins en relire un (le tome 2 pour ne pas le citer 😀 ) Te mets pas la pression pour toute la nuit, l’important c’est de s’amuser, pas de devenir des zombies 😀 Je ne sais pas si je lirai toute la nuit non plus 😀 En tout cas, bonnes lectures et bienvenue dans le RAT a Night 😀

      • ça va le faire, je n’ai pas eu le temps de lire depuis plus de 3 jours en plus… belle occasion pour reprendre du coup… par contre on verra ce que je lirais, déjà je dois finir le dernier Gilles Legardinier, et entre temps j’ai craqué sur le dernier sorti en poche de Romain Puertolas au kiosque de la gare hihi… et sur un « livre voyageur » du stand près de l’église de ma ville d’Agen, écrit par Anne Martine Julliand (désole si j’écorche son nom)… ces deux là étant moins gros, ils précèderont peut-être les tomes 4 et 5 d’Harry Potter lol

Laisser un commentaire

