RAT a Week Winter Edition, Semaine Spéciale Saint Valentin

RAT a Week Winter Edition, Semaine Spéciale Saint Valentin

 

Alors que nous entamons la deuxième semaine du RAT, il ne vous aura pas échappé que cette semaine c’est la Saint Valentin.

Alors, la Saint Valentin, on aime ou on déteste, on a des envies d’amour ou de meurtres (qu’on soit célibataire ou pas, là n’est pas la question 😀 ).

Aussi, pour ceux qui le veulent, ce n’est absolument pas une obligation bien sûr, je me suis dit qu’on pouvait marquer le coup dans un sens comme dans un autre en faisant un défi spécial Saint Valentin, le temps de cette semaine.

Cela s’ajoute ou remplace les défis que vous connaissez et auxquels je rajoute quelques suggestions dans un autre fichier du groupe.

 

Deux options :

 

 valentines-day-1182250_640

 

– Catégorie “J’adore la Saint-Valentin, je suis tout amour, les oiseaux font cui-cui et j’aime tout le monde” : que des livres sur l’amour, l’amitié, les bons sentiments.

 

 

woman-966495_640

 

– Catégorie “La Saint quoi ? Non mais vous m’avez bien regardé ?! M’en fous ! Puis c’est une fête nulle ! Puis je déteste tout le monde !” : que des thrillers, des livres d’horreur, de la Dystopie, ou des classiques/contemporains où il n’est pas question d’amour.

 

 

Vous pouvez ne participer qu’à cette semaine si vous ne faites pas le RAT Winter.

 

Ah et puis si vous voulez qu’on regarde un film en commun bien neuneu pour la catégorie un ou un thriller/horreur pour la catégorie 2, c’est avec grand plaisir. Dans ce cas, le seul impératif, c’est pas mardi soir pour celles et ceux qui sont pris avec leurs amoureux(ses).

 

RAT a Week Winter Edition Saison 2

 

RAT a Week Winter Edition Saison 2

 

RAT a Week Winter Edition Saison 2

 

5 réflexions sur “RAT a Week Winter Edition, Semaine Spéciale Saint Valentin

Laisser un commentaire

