Le mois américain 2017

Le mois américain 2017

 

Comme chaque année, Titine nous invite en Amérique pour le Mois américain. Du 1er au 30 septembre, nous découvrirons des livres, BD, films… américains.

Je n’ai pas de PAL précise, mais certains livres seront communs au Pumpkin Autumn Challenge et aux LC avec Denis.

  • The Girls, Emma Cline (LC)
  • California Girls (LC ?)
  • Sunshine, Tomes 2 et 3, Paige Mackenzie
  • Hollow City, Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2
  • Fille des cauchemars tomes 1 et 2, Kendare Blake
  • Prête à tout, Joyce Maynard
  • Amelia, Kimberly McCreight
  • Outliers, Kimberly McCreight
  • Les proies, Thomas Cullinan
  • L’épouvanteur tome 1, J. Delaney
  • Simetière, Stephen King

 

Cette PAL est non exhaustive, et je ne pense pas tout lire. Quoique pourquoi pas, sur un malentendu… 😀

Je n’ai tenu compte que des livres à thématiques Halloween à l’exception de deux. Si je sors vraiment toute ma PAL américaine, Titine ne s’en remettra pas 😀 Je laisse cette responsabilité à Belette 😀

 

4 réflexions sur “Le mois américain 2017

Laisser un commentaire

