Marathon lecture Spécial Thrillers

Marathon lecture Spécial Thrillers, Marathon lecture, RAT, Chroniques Littéraires

 

Cela faisait longtemps que je n’avais pas organisé de marathon lecture. Du moins officiellement avec un article de présentation.

Je cherchais de nouvelles lectures pour ce week-end, et mon choix s’est porté naturellement sur trois thrillers. Il n’en fallait pas plus pour que l’envie d’en faire un marathon vienne.

Je vous propose donc un Marathon Lecture Spécial Thrillers, qui commence maintenant tout de suite (nous sommes vendredi, 19h10 quand j’écris cet article) et qui se terminera dimanche soir minuit (mais vous connaissez ma formule : j’accepte les lectures des insomniaques de la nuit de dimanche à lundi).

Je vous propose de faire un billet suivi, c’est plus rigolo et ça enrichit le partage. Les festivités se dérouleront sur le blog, en commentaires pour discuter de nos lectures et partager nos liens. Je ferai un billet récapitulatif de tous nos liens.

 

Ma PAL :

  • Amelia, Kimberly McCreight
  • Le démon de l’île solitaire, Edogawa Ranpo
  • Le coma des mortels, Maxime Chattam

Ces livres ont l’avantage en plus de participer à des Challenges 😀

 

Bon marathon !

 

Samedi 17 août 2019

0h57 : j’ai commencé Amelia, de Kimberly McCreight. J’accroche bien. On est rapidement plongé dans l’intrigue. J’en suis au tout début (42 pages).

16h22 : J’ai repris ma lecture, j’en suis page 164. C’est vraiment bien.

 

Dimanche 18 août 2019

15h19 : J’en suis à la page 254 d’Amelia. C’est un très bon thriller. L’histoire est captivante. Ca faisait un moment que je n’avais pas lu un thriller comme ça. Je lis aussi d’autres livres en même temps. Le petit copain de Donna Tartt en LC et une BD Alter Ego. Je ne comptabilise pas ces lectures dans ce marathon même si la BD pourrait en faire partie. Avec la canicule, ce n’est pas évident de bouquiner. Du coup ce marathon me motive un peu plus 😀

Dans la nuit : J’ai bien avancé dans mon thriller. J’en suis page 296. Je n’ai pas encore terminé le livre mais j’ai enfin trouvé un livre qui donne envie de découvrir la suite et qui soit un thriller soft. Un bon marathon 😀

 

 

 

2 réflexions sur “Marathon lecture Spécial Thrillers

  1. Bonnes lectures thrillers donc ! Mais, zut, j’ai raté ce marathon… Parce que, comme je participe au weekend à 1000, j’aurais pu choisir d’autres romans qui auraient correspondu à ce challenge, tant pis, ce sera pour une prochaine fois 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.