Marathon lecture du Printemps – 5ème Edition

Marathon lecture du Printemps - 5ème Edition, Chroniques Littéraires

 

 

Le marathon lecture du Printemps continue dans une 5ème Edition.

Du Lundi 27 avril au Dimanche 3 mai 2020 (lectures de la nuit acceptées).

 

Le principe est toujours le même : lire le plus possible. Romans, BD, mangas, romans graphiques…

 

Les catégories :

 

Promenade printanière : je fais le marathon à mon rythme

Poudlard Express : j’ai de la PAL à dégommer rapidement, je me fixe un nombre de livres ou de pages

Bootcamp livresque : je suis pas là pour ramasser les fraises (spécial dédicace à SiBête – nom volontairement écorché) je me fixe un nombre de livres et un nombre de pages.

 

Bonus :

 

Marathon lecture du Printemps - 5ème Edition

Je lis des livres avec une couleur que je décide sur la couverture

 

Marathon lecture du Printemps - 5ème EditionJe lis au moins un livre qui me sort de ma zone de confort

 

Marathon lecture du Printemps - 5ème Edition

Je ne lis que les tomes d’une même saga mais toute la saga

 

Marathon lecture du Printemps - 5ème EditionJe lis une autrice / un auteur que je n’ai jamais lu

 

Marathon lecture du Printemps - 5ème EditionJe lis exclusivement des livres que les autres m’auront choisi (dans ce cas je fais une présélection et selon la catégorie je demande à des proches ou je fais un vote dans le groupe du marathon pour le nombre de livres. Exemple je décide de lire 5 livres, je prépare une présélection de 10 livres et les autres votent pour 5 livres).

 

Pour partager sur nos lectures (et soumettre au vote éventuel des autres marathoniens livresques) c’est sur le groupe facebook Marathons lectures.

 

Bon marathon et de belles lectures !

 

 

11 réflexions sur “Marathon lecture du Printemps – 5ème Edition

  1. Pingback: Marathon de lecture de printemps avec Marjorie #5 – PatiVore

  2. Pingback: Marathon de lecture de printemps avec Marjorie #5 | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.