Tout va bien, de Mandana Hoveyda

Les Editions de l’Opportun, Tout va bien, Mandana Hoveyda, Tout va bien Mandana Hoveyda, BD, Humour

 

4ème de couverture

« Il vient de vous larguer ?! Entre colère, déception, tablettes de chocolat et grosses larmes de crocodile, les prochains mois s’annoncent plus que difficiles… Gérer sa rupture, ce n’est pas de la tarte… Mais maintenant, vous êtes sauvée !!! Voici une méthode infaillible qui va vous permettre de passer haut la main le fameux cap des 100 jours. Ici, personne n’est épargné : copines, famille, belle-famille, ex (bien sûr), tout le monde en prend pour son grade, avec un humour décapant et salvateur.

Prenez à bras-le-corps votre nouvelle vie de célibattante ! Retrouvez le goût des sorties, des soirées entre copines, du shopping, des blagues… Bref, oubliez votre ex, il ne mérite que ça. Après ces 100 jours, vous pourrez jeter votre boîte de Kleenex et enfin passer à autre chose ».

 

Ce que j’en pense

C’est un livre bonne humeur, hilarant et plein de vérités. Ecrit comme une BD, les dessins sont rigolos, plein de bons mots.

Que l’on vienne de subir une rupture, que ce soit un peu moins récent, ou si l’on a simplement envie de rire, ce livre est parfait !

 

Extraits et citations

« 94ème jour

Ne vous sentez pas coupable de l’abonner à Playboy. A l’adresse du boulot ».

 

Bonne après-midi…

6 réflexions sur “Tout va bien, de Mandana Hoveyda

  1. Oh nooon ! Génial de l’abonner à un magazine de charme avec l’adresse du boulot en plus ! 🙂

    J’adore la photo du pot de pâte à tartiner au chocolat et noisettes quasi inesistantes et rempli d’huile de palme… 🙂 ce qu’il faut en cas de rupture, ou de la glace ! déchirer ses photos fonctionne bien aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.