RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

 

C’est reparti pour une deuxième semaine de marathon !

***

Pour cette 2ème semaine :

Catégorie Catégorie Pique-nique à la campagne

Nombre de pages : 1000

Mon défi obligatoire : lire au moins un thriller

Ma thématique : Lire des livres de LC et de Challenges

Défis annexes :

–  lire au moins 3 livres

–  lire au moins une BD

***

 

Ma PAL Thrillers

RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

 

Ma PAL LC

RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

 

Ma PAL au cas où

RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

 

Sans oublier

L’Arabe du futur Tome 1 & 2

La nuit des temps, Barjavel

Le dévouement du suspect X, Keigo Higashino

 

Je sais, ça fait beaucoup, mais on est d’accord que je vais piocher dans ces PAL 😀

 

Lundi 11 avril 2016

J’ai commencé Sa vie dans les yeux d’une poupée d’Ingrid Desjours. Ce livre fait partie de la lecture commune sur le mois Ingrid Desjours. Je l’ai commencé dimanche et j’en étais à la page 122 à minuit. Je compte donc les pages à partir de minuit. J’ai déjà lu 210/340 pages.

J’ai terminé la BD Cédric, tome 30.

 

Mardi 12 avril 2016

J’ai terminé Sa vie dans les yeux d’une poupée. Ce livre est génial ! Dur, mais génial. C’est un des meilleurs thrillers que j’ai lus ! Je l’avais commencé dimanche, j’ai donc lu cette semaine 218 pages.

 

RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

Camp NaNoWriMo

Défi petits livres

11 réflexions sur “RAT a Week Spring Edition, Semaine 2

  1. J’ai fini « Partir » il y a quelques jours et je suis sûre que tu aimeras, c’est très addictif comme lecture ;0) Bonnes lectures et bonne continuation pour cette semaine !

  2. Pingback: RAT a Week Spring Edition, suivi des premiers jours | L'or rouge

  3. Je ne connais pas du tout Ingrid Desjours mais il faut dire que je lis assez peu de thrillers. Petite semaine pour moi car j’ai passé une partie de mes soirées sur un tout autre projet (album photo :)). J’avance ma lecture de façon assez chaotique : 60 pages d’une traite et puis le lendemain pas grand chose ! Je suis en train de lire « Chambre Noire » d’Anne-Marie Garat, j’apprécie beaucoup certains chapitres, j’ai plus de mal avec d’autres ce qui n’aide pas ! J’aimerais bien le terminer aujourd’hui, au plus tard demain surtout que j’ai reçu de nouveaux livres qui me font très envie ! Je me retiens de les commencer parce qu’après je me connais, je risque d’abandonner ma lecture en cours « temporairement » et de vouloir la reprendre quand j’aurai oublié ce que j’ai déjà lu !

    • Ah ça me fait comme toi cette semaine ! Des lectures qui me tentent moins, du coup je vais moins vite, et d’autres que j’ai envie de lire mais du coup je vais laisser celles qui ne me tentent pas.
      Ingrid Desjours ! Si tu ne lis pas trop de thrillers, ne commence pas par elle ! Mon article arrive (lundi ou mardi), tu pourras te faire une idée plus précise de l’auteur… 😀

  4. Pingback: RAT a Week Spring Edition, suivi de la deuxième semaine | L'or rouge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.