Marathon lecture du printemps, le suivi

Marathon lecture de Printemps

 

Je vous propose un Marathon lecture ce week-end, du vendredi 3 à 19h00 au lundi 6 avril 2015 à 0h00 (les livres de la nuit du lundi au mardi sont acceptés).

Le principe est simple : lire autant de livres, BD, Mangas que l’on peut.

 

Je vous propose quelques petits défis facultatifs :

Défi n°1 : se fixer un nombre de pages (250, 500, 1000, plus…)

Défi n°2 : lire des livres, BD, Mangas, dont la couleur de la couverture est de la même couleur (que des couvertures rose ou jaune ou bleu ou ce que vous voulez)

Défi n°3 : lire un seul genre de livres (que des thrillers, que de la romance, que des BD, que des mangas, que de la Fantasy…)

Défi n°4 : lire uniquement des livres, BD, Mangas entrant dans le cadre d’un Challenge auquel vous participez.

Défi n°5 : lire uniquement des livres écrits par une femme ou par un homme (soit l’un soit l’autre)

Défi n°6 : lire uniquement une série (complète ou non, par exemple deux Harry Potter seulement sur tous les tomes, mais que du Harry Potter).

Vous avez la possibilité de cumuler plusieurs défis si vous le voulez.

 

Je vous propose également de partager nos pauses gourmandes (petit-déjeuner et/ou déjeuner et/ou goûter…).

Pour s’encourager, le groupe facebook et nos blogs  😀

Pour s’inscrire, un commentaire sous cet article  😀

 

Marathon lecture de Printemps

 

Les participantes

Chroniques littéraires (organisatrice) – Défis 1 (1000 pages) et 4

Alexielle

Yoda Bor – Défis 4 et 5

Elodie – Défi 1 (1000 pages)

Elora –  Défi 1 (750 pages)

Sharon

Mickaéline – Défi 1 (1000 pages)

Camille – Défi 1 (500 pages)

 

Marathon lecture du Printemps

 

Vendredi 3 avril 2015

19h00 : C’est parti pour le marathon ! Je prépare ma PAL pendant que Monsieur BD monte une nouvelle bibliothèque. Comme vous le savez, j’ai acheté « quelques » nouveaux livres au mois de mars et mes bibliothèques débordaient  😀

23h30 : Après deux épisodes de Once Upon A Time, je commence le marathon avec « Coup de foudre à Austenland » de Shannon Hale. 168 pages.

 

17 réflexions sur “Marathon lecture du printemps, le suivi

  1. Yop! Je ne suis pas encore sûre, mais je n’ai qu’un souper samedi soir prévu ce WE… donc ça pourrait se mettre pour moi!
    On verra d’ici vendredi 🙂

  2. Pingback: Marathons lecture de Pâques 03 – 06 avril 2015 « Le Blogojournal d'Elora

  3. Bonsoir les marathoniennes! Je ne savais pas comment mon weekend s’organisait, mais là je sais que je vais avoir du temps à moi! Vous m’acceptez?! Je me fixe comme objectif 500 pages, romans et BD. Bonnes lectures, je ferai mon billet demain (au cœur de l’action 😉 ) bonnes lectures!

  4. Pingback: Marathon de lecture, weekend de Pâques | Les livres de Camille

  5. Pingback: Marathon lecture du Printemps – Le bilan | Yoda tient un blog

  6. Pingback: Marathon d’été à thème + défi des 3000 pages | inspireretpartager

Laisser un commentaire

