Le RAT a Week des Fêlées des LC

Le RAT a Week des Fêlées des LC

 

Les fêlées des LC s’enrôlent dans le RAT a Week !

Le marathon lecture aux 3000 pages revient la semaine du lundi 14 septembre à 0h00* au dimanche 20 septembre 2015 0h00* !

*Dans la nuit du dimanche au lundi.

 

Si vous ne connaissez pas les fêlées des LC, il s’agit d’un groupe de dingues de LC et défis livresques en tous genres. Plus il y a de pages et de livres à lire, plus nous nous amusons.

 

Le principe est simple :

  • Lire des livres entrant dans le cadre de lectures communes ou de challenges dans lesquels nous sommes inscrit ;

ET

  • Lire 3000 pages.

 

Sadique, moi ?  😀

 

Pour adoucir la chose (et parce que c’est au mois de septembre, mois de la rentrée), je vais lâcher mon fouet et vous proposer des catégories concernant le nombre de pages lues.

 

  • La lectrice / Le lecteur boulimique : 1000 pages dans la semaine
  • La lectrice  / Le lecteur diabolique : 2000 pages dans la semaine
  • La lectrice / Le lecteur cannibale** : 3000 pages dans la semaine

 

**Toute ressemblance avec une lectrice cannibale dévorant les livres plus vite que son nombre (Cannibal lecteur pour ne pas la nommer) est purement intentionnelle  😀

 

Qui est assez fou pour nous rejoindre ?

Le groupe facebook

Twitter : #RATaWeek et/ou #Weeka3000

Le topic sur Les Fêlés des LC

 

7 réflexions sur “Le RAT a Week des Fêlées des LC

  1. Pingback: Le RAT a Week des Fêlées des LC | Au Coeur de mes Lectures et mes Rêveries

  2. Ok je viens de voir qu’il y avait les livres de challenges qui entraient dans ce RAT et du coup je peux participer 🙂 je pars sur la lectrice boulimique avec 1000 pages, qui sait peut-être je les dépasserais…!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.