Le mois anglais saison 6

 

mois anglais 2014_4.jpg

 

Le Mois anglais is back, pour la sixième année consécutive !

C’est le moment de dépoussiérer votre plus belle théière, de sortir vos recettes de scones, vos magnets Princess Charlotte, vos parapluies, votre intégrale de Wodehouse et vos albums de vacances favoris !

Le voyage débutera le 1er juin 2017 et durera tout le mois.

 

mois anglais 2014_14.jpg

 

Les thèmes envisagés (n’hésitez pas à en suggérer d’autres ou à annoncer votre participation si vous le souhaitez déjà) :

Doris Lessing, Daniel Defoe, Ian McEwan, Jonathan Coe, Daphné du Maurier, Angela Huth

Julian Barnes, Jonathan Coe, Jane Austen pour ne pas déroger à la tradition, polar, campagne anglaise, Susan Hill, Ann Granger dont le dernier Ben Ross sort bientôt en poche, M.C. Beaton, album et littérature jeunesse

 

Cryssilda et Lou sont très heureuses de nous retrouver cette année encore, et espérent que nous serons toujours aussi enthousiastes après ces nombreux voyages littéraires et virtuels ensemble en Angleterre.

Billets libres, lectures communes, comme chaque année il y en aura pour tous les goûts. Le seul mot d’ordre : fêter l’Angleterre sur nos blogs. 

Pour vous inscrire, laissez un commentaire à la suite de ce billet et sur le billet de lancement de Cryssilda. N’hésitez pas non plus à y laisser les liens vers vos billets de présentation pour qu’elles puissent les relayer plus facilement.

Vous pouvez également rejoindre le groupe facebook, sur lequel ont déjà été proposées de nombreuses idées de lectures communes.

N’hésitez pas à proposer de nouveaux logos… chaque année votre créativité nous impressionne !

Rendez-vous le 1er juin !

 

le mois anglais, le mois anglais 2017

10 réflexions sur “Le mois anglais saison 6

  1. Waw, tu en parles déjà ? Je viens à peine d’établir ma liste de lecture de juin, moi !!! 😀 j’en suis, bien entendu, pour le plus grand malheur des organisatrices ! 😛

    • J’ai même trois articles prêts ! C’est la première fois que ça arrive 😀 Ah c’était ça les hurlements de terreur ! 😀 Contente-toi de 300 livres en un mois pour une fois, les pauvres, faut avoir pitié 😀

      • Putain, là c’est l’extase ! Elle est déjà prête alors que moi, je compte commencer quelques anglais fin du mois, histoire de pourrir la vie de Titine pour son année anglaise et être chaude boulette pour juin !

        Elles aiment souffrir avec moi… mdr Bon, je ne saurai plus faire le coup des 62 fiches pour le mois anglais non plus 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.