La BD fait son marathon, suivi et bilan

La BD fait son marathon, Challenge BD

 

Le marathon BD a commencé ! Ma PAL est prête, je vous en montre un échantillon, il se peut qu’elle se modifie :

La BD fait son marathon, marathon lecture

Dans ma PAL :

  • Les femmes en blanc, Tome 36, Neuf mois de gros stress
  • Les femmes en blanc, Tome 31, Rentabilité maximum
  • L’ordre de Cicéron, Tome 2, Mis en examen
  • Qumran, Tome 1
  • Sherlock Holmes, Crime Alleys, Tome 1, Le premier problème
  • Sherlock Holmes, Les Vampires de Londres, Tome 1 (il est en commande, il devrait arriver samedi)
  • Sherlock Holmes, Le Nécronomicon, Tomes 1 et 2
  • Zazie dans le métro
  • Alter Ego, 3 Tomes (si récupérés d’ici samedi)
  • Un peu plus de légèreté dans un monde de filles.

 

Empruntés :

  • HSE Tomes 1 et 2
  • Largo Winch, Tomes 1 et 2
  • Blake et Mortimer, Tomes 1, 2 et 3.

 

Bon marathon BD à toutes !

 

Vendredi 5 septembre 2014

0h00 : Début du Marathon !

 

Dans la soirée : je commence avec le tome 31 des femmes en blanc, Rentabilité maximum. Ca fait un moment que je l’ai dans ma PAL. J’apprécie beaucoup cette série. Ce tome ne déroge pas à la lettre  🙂

J’enchaîne avec la relecture de « Un peu plus de légèreté dans un monde de filles », c’est une BD de filles faite par quarante illustratrices (Diglee, Pénélope Bagieu…) et dont les bénéfices de la vente seront reversés à l’association de Tina Kieffer, «Toutes à l’école ». Des scènes de la vie des filles rigolotes.

 

 

Samedi 6 septembre 2014

Dans l’après-midi : les choses sérieuses commencent. Je découvre la série Largo WINCH avec le tome 1. Je comprends maintenant pourquoi mon copain a dévoré cette série. Elle est addictive. Quand j’ai terminé le tome 1, je me suis dit « je vais changer de BD pour ne pas me lasser »… mais je n’ai pas pu me retenir de lire le tome 2.

Je termine aussi le tome 1 de HSE. Sur la cotation en bourse de l’humain. Bonne BD qui aborde des thèmes importants.

 

Dans la soirée : je commence le tome 51 des « Tuniques bleues ».

 

Dimanche 7 septembre 2014

Dans l’après-midi : je commence et termine le tome 2 de HSE. Là encore, on a envie de savoir la suite.

Je pensais terminer les tuniques bleues, mais je n’ai pas eu le temps.

 

0h00 : fin du marathon !

 

Merci pour votre participation et votre enthousiasme. J’ai découvert de nouvelles BD (les vôtres et celles de ma PAL). 6 ½ BD dans le week-end.

Prêtes pour une nouvelle session ?  (très bientôt)  😉

 

 

37 réflexions sur “La BD fait son marathon, suivi et bilan

  1. Coucou, une petite question :
    Doit-on publier toutes les chroniques des bédés lues et si oui, peut-on se voir un petit délai accordé ?? (parce que je lis vite, mais je tape moins vite quand même).

  2. Pingback: [Lucky Luke] – Le 20ème de cavalerie : Morris & Goscinny | The Cannibal Lecteur

  3. Pingback: Marathon de lecture bédé chez Chroniques Littéraires | The Cannibal Lecteur

  4. Pingback: [Lucky Luke] – Tortillas pour les Dalton : Morris & Goscinny | The Cannibal Lecteur

  5. Pingback: [Jerry Spring] – Golden creek : Jijé | The Cannibal Lecteur

  6. Pingback: [Durango] – Les Chiens meurent en hiver : Yves Swolfs (Tome 1) | The Cannibal Lecteur

  7. Pingback: [Durango] – Les forces de la colère : Yves Swolfs (Tome 2) | The Cannibal Lecteur

  8. Pingback: [Durango] – Piège pour un tueur : Yves Swolfs (Tome 3) | The Cannibal Lecteur

  9. Pingback: [Comanche] – Red Dust : Hermann & Greg (Tome 1) | The Cannibal Lecteur

  10. Pingback: [Comanche] – Les Guerriers du désespoir – Hermann & Greg (Tome 2) | The Cannibal Lecteur

  11. Pingback: [Comanche] – Les Loups du Wyoming – Hermann & Greg (Tome 3) | The Cannibal Lecteur

  12. Pingback: [Comanche] – Le Ciel est rouge sur Laramie – Hermann & Greg (Tome 4) | The Cannibal Lecteur

  13. Pingback: [Jerry Spring] – Yucca ranch : Jijé (Tome 2) | The Cannibal Lecteur

  14. Pingback: [Comanche] – Le Désert sans lumière : Hermann & Greg (Tome 5) | The Cannibal Lecteur

  15. Pingback: [Comanche] – Furie rebelle – Hermann & Greg (Tome 6) | The Cannibal Lecteur

  16. Pingback: [Comanche] – Le doigt du diable – Hermann & Greg (Tome 7) | The Cannibal Lecteur

  17. Pingback: [Comanche] – Les shériffs – Hermann & Greg (Tome 8) | The Cannibal Lecteur

  18. Pingback: [Comanche] – Et le diable hurla de joie… – Hermann & Greg (Tome 9) | The Cannibal Lecteur

  19. Pingback: [Comanche] – Le Corps d’Algernon Brown – Hermann & Greg (Tome 10) | The Cannibal Lecteur

  20. Pingback: [Blueberry] – Fort Navajo : Charlier & Giraud (Tome 1) | The Cannibal Lecteur

  21. Pingback: [Blueberry] – Tonnerre à l’Ouest : Charlier & Giraud (Tome 2) | The Cannibal Lecteur

  22. Pingback: [Blueberry] – L’Aigle solitaire : Charlier & Giraud (Tome 3) | The Cannibal Lecteur

  23. Pingback: Blueberry – Tome 01 – Fort Navajo : Charlier & Giraud | The Cannibal Lecteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.